Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

base de donnée utilisateur PPC utilisée sur un autre site

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

Ici : http://soj.mesdiscussions.net/soj/profil-11594.htm j'ai trouvé une fiche avec mon e-mail en clair. (depuis j'ai désactive le paramètre)
Hors c'est une fiche non mise a jour que j'avais avant sur PPC avec un vieil alias.
De plus l'accé login/mdp que j'utilise uniquement sur PPC est le même sur ce site.
Je n'ai jamais crée de compte sur ce site.

Ma question comment se fait t'il que ce site ce soit retrouvé avec mon compte de PPC et en plus avec le paramètre par defaut qui rendait mon mail visible à tous le monde?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sylvain37 a dit :
Bonjour,

C'est inquiétant sur deux points :
- Les données ont été échangées à on ne sait qui (qui d'autre ?)
- Les données sont accessibles en clair à tous publics !

J'ai fait remonté le dossier. :jap: 

c'est pas ni inquietant ni etonnant, a l'epoque de leurs inscriptions le forum ppc etait un forum md.net parmis tant d'autres, la scission lors de la vente a bom à séparé la base de ppc, mais c'etait pas la principale [:spamafote]

Bitman1er a dit :

c'est pas ni inquietant ni etonnant, a l'epoque de leurs inscriptions le forum ppc etait un forum md.net parmis tant d'autres, la scission lors de la vente a bom à séparé la base de ppc, mais c'etait pas la principale [:spamafote]

Sur le plan technique oui, je le sais bien.

Sur le plan légal, il n'a jamais été question de revendre ou donner nos informations privées et/ou de connexion à des tiers, tout du moins ce n'est pas dans la charte de MD.net.
Tu saisis le problème ? Devant la Justice la CNIL se frotterait les mains contre un truc important comme Doctissimo, maintenant propriétaire du MD.net et également BoM, maintenant propriétaire de PPC !
Sylvain37 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :