Via attaque Apple pour des questions de brevets
Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Si Apple est à la base de beaucoup de procès pour violation de la propriété intellectuelle sur des brevets, la société est aussi la cible de beaucoup de ces procès.
Via attaque Apple pour des questions de brevets : Lire la suite
Via attaque Apple pour des questions de brevets : Lire la suite
Autres pages sur : via attaque apple questions brevets
Lassé par la pub ? Créez un compte
Amho s'ils perdent du temps et de l'argent sur un procès c'est qu'ils ont des arguments à faire valoir (et ce ne serait pas la première fois qu'un constructeur utiliserait des technologies sur lesquelles il n'a pas de licence)...
Apple fait interdire des produits Samsung mais Via n'aurait pas à faire valoir ses droits? hé! La loi est la même pour tous, mais vous allez peut-être pouvoir m'expliquer pourquoi Via n'aurait pas aussi sa part du gâteau?
Apple fait interdire des produits Samsung mais Via n'aurait pas à faire valoir ses droits? hé! La loi est la même pour tous, mais vous allez peut-être pouvoir m'expliquer pourquoi Via n'aurait pas aussi sa part du gâteau?
573F a dit :
Moins cher que la défense du procès, pour ce que vaut Via ... Apple pourrait largement les racheter puis les couler ! ^^Ben oui mais dit pas ça.
- déjà on est pas au courant de l'origine du litige
- que veux-tu qu'Apple fasse de VIA ?
- je vois pas pourquoi Apple verserait pas sa dîme si le procès d'intention est fondé
- VIA à besoin d'argent, subitement ils ont découvert que la poule aux oeufs d'or enfreint des brevets leur appartenant
Lassé par la pub ? Créez un compte