Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Animatrice webcam (+18 ans)

Dernière réponse : dans Etudes et travail

Vous souhaitez faire des show webcam?
Nous recherchons pour notre tout nouveau site de Liveshow :
- des Animatrices webcam érotique,
Vous travaillez de chez vous, vous choisissez votre temps de travail et vos jours de disponibilité. Aucune contrainte de notre part, vous faites ce que vous voulez ! (Visage caché autorisé)
Pour pouvoir postuler vous devez :
- Avoir en votre possession un ordinateur, une webcam et une connexion internet.
- Avoir + de 18 ans.
Vous devez :
- être motivées,
- être compréhensives,
- être sans préjugés,
- aimer faire du spectacle (ou discussion) érotique, excitant, coquin, cochon...
- avoir du temps libre.
Rémunération : Jusqu'à 5000€ par mois.

Inscription en ligne sur : http://www.livexhib.net
Offre sérieuse, rémunération garantie, site géré en France.

Autres pages sur : animatrice webcam ans

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour je m'appelle sylvie j'ai 26 ans je masseuse érotique à mon compte e suis intéressé pour etre animatrice webcam, je suis extrement motivée je veux savoir si le site est héberger en france en suisse car j'ai aussi travailler pour la suisse il y a qq année et si les revenus sont déclarés en france. mon mail c'est
<adresse email>sfr.fr demande urgente

EDIT du modérateur: pas d'adresse email privée sur le forum. Pour contacter l'annonceur, faites-le en mp (message privé), ou directement sur son site.
Storos a édité ce message

slyra72 a dit :
bonjour je m'appelle sylvie j'ai 26 ans je masseuse érotique à mon compte e suis intéressé pour etre animatrice webcam, je suis extrement motivée je veux savoir si le site est héberger en france en suisse car j'ai aussi travailler pour la suisse il y a qq année et si les revenus sont déclarés en france. mon mail c'est
<adresse email>sfr.fr demande urgente

EDIT du modérateur: pas d'adresse email privée sur le forum. Pour contacter l'annonceur, faites-le en mp (message privé), ou directement sur son site.

Bonjour, contacte nous sur : recrutement[at]livexhib.net ou alors directement sur le site internet www.livexhib.net en cliquant sur le menu recrutement

bonjour je paraine pour mon site si ca vous dit il est super et on est toujour payer rien est imposer que du boheur pour moi par rapport a certain que j'ai essayer voici le lien XXXXXXX et aller en bas de la page a comment devenir model et moi sur le site je suis grisette

EDIT du modérateur: On ne pirate pas les sujets des autres annonceurs...
Storos a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte