Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme disque dur partitionné

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

KeyserSoze a dit :
Salut, oui, c'est possible, en effet... Essaie testdisk et recuva dessus pour voir s'ils y voient plus clair.

Merci - j'ai lancé CHKDSK ...pas de pb trouvé..mais le PC ne démarre plus...cela doit être un autre problème...le lecteur DVD ne lance plus rien...plus d'affichage... avez vous un avis merci

thor37230 a dit :
Et sauvegarde tes données tant que tu peux le faire.

Merci - j'ai lancé CHKDSK ...pas de pb trouvé..mais le PC ne démarre plus...cela doit être un autre problème...le lecteur DVD ne lance plus rien...plus d'affichage... avez vous un avis merci

masterthiefgarrett a dit :
Quel OS ?

Vista ... mais je ne peux plus écrire de ligne de commande...il ne démarre plus du tout...écran noir...en fait à l'allumage il tente de démarrer le DD puis plus rien tout s'arrête , le témoin d'allumage restant bleu , il ne me reste plus qu'à l'éteindre....en mettant le CD de restauration, il tente de démarrer mais s'arrête au bout d'un moment.
papy jmo a édité ce message

masterthiefgarrett a dit :
Autrement, tu as la solution de télécharger un OS type Server 2008, ou, plus simple, de te faire prêter un DVD Vista (en bootant sur le lecteur)

bjr merci, j'ai essayé,...le lecteur démarre, tourne, puis s'arrête et rien ne démarre. Quel peut être le prob à votre avis ? bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte