probleme disque dur partitionné
Dernière réponse : dans Matériel
Bjr sur un pc toshiba un disque dur partitionné de démarre plus...en le mettant dans un boiter je ne vois pas la partition C sur lequel il y a l'OS.
est il possible qu'un DD ne soit abimé que sur une des partitions? merci de votre aide.
est il possible qu'un DD ne soit abimé que sur une des partitions? merci de votre aide.
Autres pages sur : probleme disque dur partitionne
Lassé par la pub ? Créez un compte
KeyserSoze a dit :
Salut, oui, c'est possible, en effet... Essaie testdisk et recuva dessus pour voir s'ils y voient plus clair.Merci - j'ai lancé CHKDSK ...pas de pb trouvé..mais le PC ne démarre plus...cela doit être un autre problème...le lecteur DVD ne lance plus rien...plus d'affichage... avez vous un avis merci
masterthiefgarrett a dit :
Quel OS ?Vista ... mais je ne peux plus écrire de ligne de commande...il ne démarre plus du tout...écran noir...en fait à l'allumage il tente de démarrer le DD puis plus rien tout s'arrête , le témoin d'allumage restant bleu , il ne me reste plus qu'à l'éteindre....en mettant le CD de restauration, il tente de démarrer mais s'arrête au bout d'un moment.
papy jmo a édité ce message
masterthiefgarrett a dit :
Autrement, tu as la solution de télécharger un OS type Server 2008, ou, plus simple, de te faire prêter un DVD Vista (en bootant sur le lecteur)bjr merci, j'ai essayé,...le lecteur démarre, tourne, puis s'arrête et rien ne démarre. Quel peut être le prob à votre avis ? bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme disque dur os
- ForumProbleme disque dur et boot
- ForumRécupérer données disque dur partitionné
- ForumProbleme accã s disque dur
- ForumProbleme dalimentation de disque dur
- ForumProbleme acces disque dur
- ForumProbleme defaillance disque dur
- ForumDã partitioner disque dur
- ForumPartitionner un disque dur