Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix d'un onduleur

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous, je possède depuis peu un ordinateur portable MSI GT780R-034FR. Cependant, je voudrais acheter un onduleur performant surlequel je voudrais brancher ce portable, une imprimante HP Photosmart C6180, un ordinateur de bureau classique assez récent ainsi que divers périphériques pas très gourmands.
Je ne connais absolument rien à ce niveau, donc si vous pouviez m'aiguiller sur ce sujet, en vous remerciant.

Autres pages sur : choix onduleur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Je ne vois pas trop l’intérêt de brancher un ordinateur portable sur un onduleur (il a la batterie en cas de coupure, et par son transfo est relativement protégé des variations de tension).
Pour le reste, qu'entends-tu par "onduleur performant" ? tu veux qu'il tiennent longtemps sous batterie ? Qu'il offre la meilleure protection pour tes appareils ?
Ca peut aller de 60 à 1000 euros !
Bonne journée,
bobby

Pour ma part j'ai deux onduleurs :
1 onduleur supportant jusqu'à 600W 1000VA à double batterie dédié uniquement à l'unité centrale.
1 onduleur supportant jusqu'à 315W de 500VA dédié aux 2 moniteurs et autres périphériques.

Ensuite tout dépend de ton budget et surtout de la puissance de ton unité centrale.

darika a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte