mon dis neuf avec w7pas reconnu sur 2em pc Dernière réponse : 29 Septembre 2011 17:57 dans Matériel gisoueuville 28 Septembre 2011 15:13:44 j ai acheté un pc hp avec w7 j ai prie le disque dur avec w7 mie dans l autre pc plus performent il ne le reconné pas et me prose de réparé fait rien ne change merci Autres pages sur : dis w7pas reconnu 2em | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gisoueuville Lassé par la pub ? Créez un compte KeyserSoze Expert Matériel 28 Septembre 2011 16:06:10 Salut, on ne peut pas greffer un disque dur système comme ça. Il faut soit formater difficile dans ton cas avec du hp, ou réinstaller tes applications. | Alerter Répondre à KeyserSoze gisoueuville 29 Septembre 2011 15:57:24 merci de repondre non de mon hp compaq neuf . j ai mi mon dd avec w7 sur mon hp pavillon qui et plus performent | Alerter Répondre à gisoueuville Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>mon dis neuf avec w7pas reconnu sur 2em pc> Contenus similaires : Tags : Stockage disque dur ForumIomega pas reconnu pc ForumLag pc neuf ForumMemup non reconnu par pc ForumIphone non reconnu sur mon pc ForumAchat pc neuf ForumDecodeur neuf sur pc ForumDvd non reconnu par le pc ForumLogiciel pc neuf ForumMp3 non reconnu par pc ForumProbleme pc neuf Voir plus
gisoueuville 28 Septembre 2011 15:13:44 j ai acheté un pc hp avec w7 j ai prie le disque dur avec w7 mie dans l autre pc plus performent il ne le reconné pas et me prose de réparé fait rien ne change merci Autres pages sur : dis w7pas reconnu 2em | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gisoueuville
KeyserSoze Expert Matériel 28 Septembre 2011 16:06:10 Salut, on ne peut pas greffer un disque dur système comme ça. Il faut soit formater difficile dans ton cas avec du hp, ou réinstaller tes applications. | Alerter Répondre à KeyserSoze
gisoueuville 29 Septembre 2011 15:57:24 merci de repondre non de mon hp compaq neuf . j ai mi mon dd avec w7 sur mon hp pavillon qui et plus performent | Alerter Répondre à gisoueuville