Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

faibles performances graphique

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour tout le monde voila j'ai un petit problème avec ma config que je me suis faite il y'a quelques mois. Les performances ne sont pas du tout au rendez vous sur la plupart des jeux alors que je penser être tranquille pendant au moins un an et que je pourrais jouer à tout les jeux en qualité max et ce n'est pas du tout le cas même sur un simple "the witcher" ou même dernièrement ce, qui ma bien énervé, "PES 2012" j'ai des lags en haute et moyenne qualité donc si quelqu'un sait d’où vient le problème (si c'est mon matos qui est trop faible ou si il y'a bien un soucis) merci de m'aider. Merci d'avance pour vos réponses
Ma config:
Carte Graphique: Saphire hd radeon 6870
Processeur: Intel Core i7 950 Bloomfield
Carte mère: MSI X58 Pro-E
Ram: corsair vengeance 4Go

Autres pages sur : faibles performances graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

D'abord merci pour ta réponse. les pilotes sont a jours, mon alim est une rasurbo gaminx & power ( GAP 656v2) 650w et pour ce qui est des températures

carte mère: CPU de 29°C à 36°C IOH 76 à 77°C et system 41°C
processeur: de 48°C à 55°C
carte graphique: 44°C 52°C

alim pas top! t'aurais pas une alim de qualité sous la main? (une 500W suffira largement)

Citation :
carte mère: CPU de 29°C à 36°C IOH 76 à 77°C et system 41°C

température du Northbrige élevé!

processeur overclocké? à combien?
ton boitier c'est quoi? suffisamment ventilé?

désolé de répondre que maintenant. J'avoue que l'alim est pas top mais c'était une question de budget quand je l'ai prise pour ce qui est du boitier c'est de la recup d'une vieille config il est donc assez vieux et pas trés bien ventilé il n'a qu'un 120 et j'ai rajouté un zalman pour le proc...
et j'ai rien overclocké ...

gwen6400 a dit :
la résolution est de 1920 * 1080 et je suis sous windows seven édition intégrale 64 si j'ai bien compris le plus gros problème avec cette config c'est l'alim. Donc quelle alim prendre? j'ai pas un gros budget est que ca pourré aller celle la
( http://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/c... )

avant de changer la PSU, teste donc la CG, cela peut éviter des frais inutiles
Lassé par la pub ? Créez un compte