Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix d'un Rhéobus!!

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,

J'aimerai pouvoir réguler la vitesse des 5 ventilateurs de mon boitier Zalman Z9 car ceux-ci tournent toujours à fond!!
Bien qu'ils ne soient pas trop bruyants et offre 1 bon refroidissement au boitier,j'aimerai quand meme gagner quelques décibels sans pour autant sacrifié les perfs...!!

Donc voilà,j'ai regardé ici et là et j'ai retenu 2 Rhéobus:

-Zalman Zm-mfc1 (régulation manuelle jusqu'à 6 ventilos)
-NZXT Sentry 2 (régulation auto/manu jusqu'à 5 ventilos,interface tactile,affichage des t°,mémorisation des réglages)

Pour ma part,j'aurai retenu le NZXT mais je voulais avoir vos conseils avisés!!et si vous avez d'autres choix à me proposer,n'hésitez pas...

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : choix rheobus

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Mon conseil pour avoir testé plusieurs rhéobus : le plus pratique même si ça paraît presque archaïque, c'est un truc avec que des potars à manier à la main.
J'ai le Zalman ZM-MFC1 PLUS-B sur mon 800D, c'est le meilleur au jour d'aujourd'hui que j'aie eu. Les trucs automatiques sont pas super précis et la régulation est approximative car les sondes ne peuvent pas être placées au plus près des sources de chaleur.
Solution sélectionnée par jeanmay022

oui je vois,tu as 6 potars,1 pour chaque ventilos...

D'après ce que j'ai pu lire comme avis sur le NZXT,les sondes sont assez fiables et la régulation est quand meme essez présise et moi ce qui me séduit est l'affichage des T°!!
(meme si au final,c'est la T° général du boitier qui m'intéresse donc 1 seule sonde de placée qui controle les 5 ventilos et l'affichage d'1 t°)

Merci pour ta réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte