Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Question d'actu / S40] Quitte ou double pour l'équipe de France de rugby ?

Dernière réponse : dans Actualité et culture

Ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé sport ici.

Comme vous le savez, la coupe du monde de rugby bat son plein au pays des kiwis, et l'équipe de France n'est pas en grande forme...

S'il est entendu que le sélectionneur changera à la fin de la compétition, la non sélection de Chabal et de Marconnet pose toujours question, même si deux joueurs ne font pas une équipe.
Si on va plus loin, on peut se demander si la professionnalisation de ce sport il y a quelques années ne trouverait pas aujourd'hui ses effets secondaires : on a jamais vu autant de rugbymen dans des pubs...

Alors, on efface tout samedi contre l’ennemi héréditaire anglais ou pas ?
KeyserSoze a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte

Malheureusement, le parallèle entre l'équipe de France de rugby et celle de foot se justifie de plus en plus, même le sélectionneur vient de rendre hommage à Raymond Domenech! :sweat: 

J'ai beau espérer un miracle contre les anglais, j'y crois plus trop... :( 

Eldarium a dit :
C'est moi ou c'est vraiment Lièvremont qui fait de la merde depuis le début ? oO

C'est pas toi... Depuis le début de la compétition, il écarte systématiquement les joueurs qui jouent bien pour les remplacer par des branquignols...

Une mention spéciale au placement de Para en numéro 10: résultat, 2 défaites... une super idée... tout comme écarter Picamoles qui est pourtant semble-t-il un des joueurs avec le plus d'impact pour percer une ligne.

La décision de faire les entraînement à huis-clos est encore une idée foireuse à la Domenech... :pfff: 

Surtout qu'il a pas voulu faire une seul équipe pareille depuis le début... La sélection changeait totalement du tout au tout... Encore contre les Blacks, on s'est pas trop mal démerdé à certains moments autant contre les Tonga j'ai l'impression que l'équipe était constituée de "poussins"...
Lassé par la pub ? Créez un compte