Sagem envoie vos documents papier dans le cloud
Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
SagemCom vient d'annoncer un produit étonnant : la Demat’Box. Cet appareil est en fait un « classeur numérique » dédié au cloud.
Sagem envoie vos documents papier dans le cloud : Lire la suite
Sagem envoie vos documents papier dans le cloud : Lire la suite
Autres pages sur : sagem envoie documents papier cloud
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le terme "clau(w)de" deviendrais-t-il le nouveau nom pour mettre à disposition d'utilisateurs non averti des services qui eux aussi le sont?
Ou, le clauwde ne serait-t-il pas le nom de l'endroit où se trouve les créateurs de ce type de service? (A savoir les nuages pour les zanglofaube ^^)
Bref, je trouve que tout ça fait très rIvolution...
-> Il faut ZE scanner pour utiliser ZE service.
Tiens une idée! Je vais sortir MON propre client FTP, juste pour aller sur MON serveur!
Qui veut acheter$$$?
Ou, le clauwde ne serait-t-il pas le nom de l'endroit où se trouve les créateurs de ce type de service? (A savoir les nuages pour les zanglofaube ^^)
Bref, je trouve que tout ça fait très rIvolution...
-> Il faut ZE scanner pour utiliser ZE service.
Tiens une idée! Je vais sortir MON propre client FTP, juste pour aller sur MON serveur!
Qui veut acheter$$$?
shooby a dit :
sagem sont-ils en si mauvaise passe pour tenter ce jeu de dupe ?Je ne vois pas en quoi Sagem aurait besoin d'être dans une mauvaise passe pour sortir ce genre de produit. Perso, je ne trouve pas le concept stupide, bien au contraire. Une solution légère pour "archiver" ses données sur le nuage, c'est plutôt cool.
Maintenant, que mettre ses données à la disposition des "autres" sur le net soit une bonne idée, c'est un autre débat. Mais il n'appartient pas à Sagem d'en débattre. La solution est disponible et c'est bien qu'il rendent disponible l'outil adapté à la solution .
Streaming, je ne comprends pas tes première et seconde phrases. Sois plus clair.
Quant à la troisième, il ne faut pas ZE scanner pour ZE solution, THIS scanner sera ONE OF THE outils pour THIS solution. Sagem n'empêche pas les autres constructeurs de proposer d'autres outils. Ils ouvrent juste une voie.
Quant à la troisième, il ne faut pas ZE scanner pour ZE solution, THIS scanner sera ONE OF THE outils pour THIS solution. Sagem n'empêche pas les autres constructeurs de proposer d'autres outils. Ils ouvrent juste une voie.
Basilic et Pistou a édité ce message
Un concept marketing de "vulgarisation" du scanning vers le net. Rien de plus, parce que pour le reste, des millions de personnes font déjà ça au quotidien avec des tas de scanners non dédiés. J'en veux pour preuve, tous ces bureaux en Inde ou dans les pays de l'Est où des petites mains encodent de la compta pour des grands cabinets européens. Ils reçoivent en vrac sur des applications SaaS des montagnes de documents scannées qu'ils doivent encoder dans des programmes comptables et diriger dans des workflows.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :