Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fps non stable :/

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, j'ai un problème récurent, j'ai des problemes de fps, je vais prendre comme exemple Battlefield 3( la beta).
Je joue, et parfois, voir meme souvent, j'ai un grosse de baisse de fps, desfois en faisant des retour windows sa redevient normal.
Je fait tourner le jeu en full, mes drivers sont a jour, donc ce n'est pas un probleme qui vient de sa :/ 
Amd phenom II x4 955 3.2Ghz
Sapphire radeon HD6870
J'ai ce même problème sur league of legends voila pourquoi j'écarte de suite l'hypothese "carte graphique ou proc trop faible"
Si vous avez la solution je suis vraiment preneur car sa m’embête asser ^^
Cordialement

Autres pages sur : fps stable

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui je sais que les fps sont jamais stables, mais ce qui n'est pas normal, c'est que pendant 1 heures je joue en ultra sans aucun lag, et que d'un coup sa lag, je met en low sa lag toujours autant donc sa doit être vraiment un problème mais je ne sais pas quoi :/ 
Expert Matériel

Il faut désactiver la fonction Throttle, cette fonction se déclenche que le CPU atteint une certaine température et cela fait fonctionner le CPU au ralenti pour éviter qu'il chauffe plus.
Utilises-tu le ventirad d'origine ou l'as-tu déjà changé ?
darika a édité ce message

Salut, toujours pas de réponse :/  sa m’embête vraiment a 2 jours de la sortie de bf 3 :p 
quelque chose que je n'ai pas précisé, sur certains jeux, il y a comme des bandes qui circulent de haut en bas, et qui font une légère nuance un peu plus foncée que sur le reste de l'écran, carte graphique a t-elle un défaut de fabrication ? :s

encore une précision, quand un jeu "lag" je vais dans processus et dans déterminer la priorité je met haut, et sa repart bien fluide après, seulement pour league of legends, des jeux comme minecraft ou bf3 sa ne change rien, sa commence a me prendre la tête cette histoire :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte