est ce que je peux installer le systeme d exploitation mac
Tags :
Dernière réponse : dans Le monde des Macs
bonjour, je voudrai savoir sie je pouvais telecharger le vrais systeme d exploitation mac pas des theme et des apparence ce genre de truc le vrai comme sie j ai acheter le cd je voudrai savoir sie je pouvais l installer sur mon ordinateur a tour qui a windows7 et qui a 328gb de memoire et 2gb de ram.
Autres pages sur : installer systeme exploitation mac
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Tu peux télécharger MacOS X sur le Mac App Store mais tu ne pourras l'installer que sur un Mac !
Tu peux télécharger MacOS X sur le Mac App Store mais tu ne pourras l'installer que sur un Mac !
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Systeme exploitation windows - Forum
- Système d exploitation windows gratuit - Forum
- Installer systeme exploitation - Forum
- Clé d activation windows seven - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Sylvain37 a dit :
Tu n'y as pas accès !/Lourd
Effectivement ...
Ha oui au cas où il y aurait un doute pour handy57, OS X n'est pas gratuit, mais il n'est pas cher (moins de 30 euros).
Handy57, je pense que tu devrais contacter le support de Microsoft et leur demander comment faire la mise à jour de Windows 7 vers Mac OS X Lion ...
Et surtout tiens nous au courant !
- Melaure a édité ce message
- | Alerter
- | Alerter
handy57 a dit :
c ets koi leur numeroC'est par ici ... (mail ou téléphone). Envoie un mail ça ne te coûtera rien.
- Melaure a édité ce message
- | Alerter
Je rappelle expressément qu'il est interdit de hacker ou même d'installer MacOS X sur un autre matériel que celui provenant de chez Apple, comme le stipule le contrat d'utilisation : http://store.apple.com/Catalog/US/Images/OSXSWlicenseFr...
A. Cette licence vous autorise à installer et utiliser un seul exemplaire du logiciel
Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. La licence n’autorise le fonctionnement
du logiciel Apple ni sur plus d’un ordinateur à la fois, ni sur un réseau où le logiciel
pourrait être utilisé par plusieurs ordinateurs à la fois.
[...]
C. Dans toute la mesure permise par la licence et les dispositions légales applicables,
vous ne pouvez copier, décompiler, procéder à l’ingénierie à rebours, désassembler,
modifier ni créer des produits dérivés du logiciel Apple ou de toute partie de ce
dernier.
Citation :
2. Utilisations permises de la licence et restrictions.A. Cette licence vous autorise à installer et utiliser un seul exemplaire du logiciel
Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. La licence n’autorise le fonctionnement
du logiciel Apple ni sur plus d’un ordinateur à la fois, ni sur un réseau où le logiciel
pourrait être utilisé par plusieurs ordinateurs à la fois.
[...]
C. Dans toute la mesure permise par la licence et les dispositions légales applicables,
vous ne pouvez copier, décompiler, procéder à l’ingénierie à rebours, désassembler,
modifier ni créer des produits dérivés du logiciel Apple ou de toute partie de ce
dernier.
- Sylvain37 a édité ce message
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
game_over_ a dit :
je suis desole pour les mac boy.Même si j'aimerais avoir du MacOS X Xserve à la maison je n'en ai pas un seul (pas les moyens).
game_over_ a dit :
Ca passe la meme choise avec microsoft avant (dell vs microsoft).je seulement repondu une question. Ce possible de installer voila (sans hack)
De plus, c'est également une violation de la propriétaire intellectuelle en vertue de la citation que je t'ai énnoncé plus haut.
/Ban
- Sylvain37 a édité ce message
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
(même si ses posts ont disparus).