Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changer une ATI RADEON HD6950 Contre MSI GTX580 3072Mo Lightning XE

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

je ne sais pas a quel jeux tu joues mais une HD6950 sort encore bien du lot

en plus 3072 Mo pour la 580 GTX c'est du pipo commercial

pourquoi voudrais-tu changer ?

garde tes sousous et quand tu seras limite, tu passeras à l'action mais pour le moment c'est un peu jeter l'argent par les fenêtres.

je deja desu sur les amd, sont pas cheres, mais .... .
Depuis long temp, j'une gtx 470 et je tourne tout les jeux sans probleme. je un ecran full hd 3d (avec les lunettes nvidia)
Attend annee prochain, les nouveles cartes.
Opte pour nvidia sans regrait.
conf:
cm: gigabyte x58 950 watercooling
hdd: vertex 3
cg: gtx 470
mem: 12gi corsair
Expert Matériel

game_over_ a dit :
je deja desu sur les amd, sont pas cheres, mais .... .
Depuis long temp, j'une gtx 470 et je tourne tout les jeux sans probleme. je un ecran full hd 3d (avec les lunettes nvidia)
Attend annee prochain, les nouveles cartes.
Opte pour nvidia sans regrait.
conf:
cm: gigabyte x58 950 watercooling
hdd: vertex 3
cg: gtx 470
mem: 12gi corsair

:pfff: 
Je n'ai rien compris :sweat: 
Il va falloir apprendre à écrire en bon français avant de poster un message la prochaine fois.
La prochaine fois je supprime tout simplement le message.:fou: 
darika a édité ce message

Je sais. Je ne suis pas francophone. Je fais un peu d’effort pour écrire.
Pour corriger.
Je déjà dessus sur les AMD, sont pas chères, mais .... .
Depuis longtemps, j'une gtx 470 et je tourne tous les jeux sans problème. Je un écran full hd 3d (avec les lunettes nvidia)
Attend année prochain, les nouvelles cartes.
Opte pour nvidia.

game_over_ a dit :
Je sais. Je ne suis pas francophone. Je fais un peu d’effort pour écrire.
Pour corriger.
Je déjà dessus sur les AMD, sont pas chères, mais .... .
Depuis longtemps, j'une gtx 470 et je tourne tous les jeux sans problème. Je un écran full hd 3d (avec les lunettes nvidia)
Attend année prochain, les nouvelles cartes.
Opte pour nvidia.

bah toujours rien compris
mennight@guest

Salut, je possède une GTX580 3072Mo de chez Gainward, et je peut te dire qu'aucun jeux ne lui résiste en Full HD avec toute les options à fond! (même l'anticrénelage au max). Les pilotes de Nvidia sont de plus toujours aux top, contrairement à ATI... En revanche le prix est assez élevé...
mennight@guest

Si comme moi tu complexe de ne pas faire tourner un jeux en qualité ultra avec une fluidité irréprochable et que tu estime que ce confort vaut le coup pour 450 euros, alors je te dit oui achète la!
Ensuite tu peut toujours faire tourner tes jeux à fond en full HD, mais sans anticrénelage avec une Geforce 570 GTX pour 200 euros de moins.
Expert Matériel

mennight a dit :
Si comme moi tu complexe de ne pas faire tourner un jeux en qualité ultra avec une fluidité irréprochable et que tu estime que ce confort vaut le coup pour 450 euros, alors je te dit oui achète la!
Ensuite tu peut toujours faire tourner tes jeux à fond en full HD, mais sans anticrénelage avec une Geforce 570 GTX pour 200 euros de moins.

On parle de quels jeux là ???
Pour ma part je joue déjà confortablement avec une GTX 460 1Go en FullHD avec AA 4x, AF 16x et Vertical sync.
Les jeux auxquels je joue : Dirt3, les NFS, Alice Madness Returns, Batman, COD Black Ops... Je n'ai pas joué à Crysis ou Far Cry car je n'aime pas :sarcastic: 

darika a dit :
10801770,25,1299123 a dit :

On parle de quels jeux là ???
Pour ma part je joue déjà confortablement avec une GTX 460 1Go en FullHD avec AA 4x, AF 16x et Vertical sync.
Les jeux auxquels je joue : Dirt3, les NFS, Alice Madness Returns, Batman, COD Black Ops... Je n'ai pas joué à Crysis ou Far Cry car je n'aime pas :sarcastic: 

Eh oui, je partage la même impression....on ne doit pas jouer à la même chose, car que ce soit TW2, STW2, Batman, j'avoue ne jamais avoir compris comment les gens pouvaient avoir des lags avec des CG conséquentes ?? :??: 

masterthiefgarrett a édité ce message
mennight2@guest

Bonne question, je joue à Battlefield Bad Compagny 2, Starcraft 2 et Crysis 2. Ce sont quand même des jeux qui demande pas mal de ressources. J'ai aussi eu l'occasion de tester la beta de Battlefield 3. Ces 4 jeux sont très gourmands, même Starcraft II lors d'une grosse bataille en 4v4.
Ensuite est-ce que vous jouez bien avec une résolution full-HD? Je ne doute pas qu'il soit possible de faire tourner Metro 2033 à fond en 1680*1050.
Ensuite il reste la question de fluidité. Est-ce que l'on considère qu'un jeux ram en dessous de 25 fps, 30fps, 60pfs?!! C'est vraiment quelque chose qui est propre à chacun d'entre nous. Je préfère jouer à un jeux avec les options aux minimum et 35>fps qu'au max avec 20 fps. J'ai des amis qui préfères l'inverse.

Bonsoir,

Achète rien garde ta carte overclock la un coup ou si ta carte mère le permet et ton allimentation suis et que le bruit te gène pas tu peut envisager un corossfire qui est plus puissant que la gtx 580 .

Darika t'est jeux sont depassé de plus en plus de jeux qui demande en ressource tel que battlefiel 3, the witcher 2 par exemple je cite les plus beau en Dx11 la 460 est larguer total en full hd la 560ti est limite mais ca reste a 30 fps donc jouable . Et ne compare pas vos carte avec "metrochiotte" alias metro 2033 jeux programmé avec les pied même une Sli de 580 tes a 40 fps tout a fond mdr je sais de quoi je parle je travaille chez cybertek je teste pas mal de produits.
esko_45 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte