Western Digital atteint 2 To dans 2,5 pouces
Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Les pages du site de Western Digital ne sont plus accessibles, mais des revendeurs européens ont maintenu leurs fiches produits en ligne : Western Digital va bientôt lancer un nouveau disque dur externe portable (au format 2,5") d'une capacité de 2 To.
Western Digital atteint 2 To dans 2,5 pouces : Lire la suite
Western Digital atteint 2 To dans 2,5 pouces : Lire la suite
Autres pages sur : western digital atteint pouces
Lassé par la pub ? Créez un compte
MelaureJoli en effet. Bravo à WD !Par contre je doute que ce soit du 9,5", donc pour beaucoup de portable c'est pour plus tard ... Le 1 To lui est en 9,5", et je vais surement l'adopter en fin d'année dans mon portable.
Si tu mets 9,5 pouces d'épaisseur on est mal barré.. par contre 9,5mm c'est plus correct
malfretup a dit :
MelaureJoli en effet. Bravo à WD !Par contre je doute que ce soit du 9,5", donc pour beaucoup de portable c'est pour plus tard ... Le 1 To lui est en 9,5", et je vais surement l'adopter en fin d'année dans mon portable.
Si tu mets 9,5 pouces d'épaisseur on est mal barré.. par contre 9,5mm c'est plus correct
Merci j'ai du parler sur une news sur des écrans avant ...
Corrigé dans mon post.Maintenant un DD de 9,5" pourrait faire tablette en même temps
Melaure a édité ce message
Hé ben dites donc...
On va dire que c'est lundi, hein.
Sinon, pour l'épaisseur, en l'absence d'infos précises, on peut parier que c'est 4 plateaux de 500 Go (12,5 mm voire 15 mm d'épaisseur). C'est très rare les quatre plateaux en 2,5" mais pour de l'externe ils ne sont pas limités par l'épaisseur donc pourquoi pas.
On va dire que c'est lundi, hein.
Sinon, pour l'épaisseur, en l'absence d'infos précises, on peut parier que c'est 4 plateaux de 500 Go (12,5 mm voire 15 mm d'épaisseur). C'est très rare les quatre plateaux en 2,5" mais pour de l'externe ils ne sont pas limités par l'épaisseur donc pourquoi pas.
1815pffft... 18 posts pour une erreur de lecture... c'est bon les gars, faut zapper maintenant.
Je pense qu'ils ne lisent que le premier post avant de repondre
Pour la capacite, j'ai cru lire quelque part qu'on avait atteint les 1To par plateau (peut etre en 3.5" je sais plus). Quoi qu'il en soit je ne serais pas surpris que ce soit du 2*1To ou plus probablement du 3*667Go.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème avec western digital
- ForumBonjour, J'ai un problème avec un de mes deux disque dur externe Western Digital
- ForumDisque dur Western Digital 3 To
- ForumWestern Digital Caviar Blue neuf ne Boot pas SAV?
- ForumProbleme pour arreter le western digital ext disc
- ForumProblème disque dur Western Digital neuf !
- ForumTelecharger driver USB de WD 3200 BMV -Disque dur externe de WESTERN DIGITAL
- ForumWestern digital disue dur impossible d'acces
- ForumAide pour choix de 2 DD : Western Digital Studio Edition II et ...
- ForumBuffalo DriveStation USB3 ou Western Digital My Book 3.0
- Voir plus