Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Western Digital atteint 2 To dans 2,5 pouces

Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Lassé par la pub ? Créez un compte

En effet, je pense confirmer que Turlupin en Ptard a mal lu... ;-) comme quoi celà arrive même aux meilleurs ;) 
Sinon je pense que ce disque sera d'une épaisseur défiant toute concurrence, comme sa capacité annoncée...
A quand un 2To dans un 2,5" de 9,5mm de hauteur ?

Joli en effet. Bravo à WD !

Par contre je doute que ce soit du 9,5 mm, donc pour beaucoup de portable c'est pour plus tard ... Le 1 To lui est en 9,5 mm, et je vais surement l'adopter en fin d'année dans mon portable.
Melaure a édité ce message

MelaureJoli en effet. Bravo à WD !Par contre je doute que ce soit du 9,5", donc pour beaucoup de portable c'est pour plus tard ... Le 1 To lui est en 9,5", et je vais surement l'adopter en fin d'année dans mon portable.

Si tu mets 9,5 pouces d'épaisseur on est mal barré.. par contre 9,5mm c'est plus correct ;) 

malfretup a dit :
MelaureJoli en effet. Bravo à WD !Par contre je doute que ce soit du 9,5", donc pour beaucoup de portable c'est pour plus tard ... Le 1 To lui est en 9,5", et je vais surement l'adopter en fin d'année dans mon portable.

Si tu mets 9,5 pouces d'épaisseur on est mal barré.. par contre 9,5mm c'est plus correct ;) 

Merci j'ai du parler sur une news sur des écrans avant ... :D  Corrigé dans mon post.

Maintenant un DD de 9,5" pourrait faire tablette en même temps ;) 

Melaure a édité ce message
Ane-onyme@guest

WD dépasserait ainsi de 500 Go, le maximum actuellement disponible, ...
ou
WD dépasserait ainsi de 500 Go le maximum actuellement disponible
c'est-à-dire 2Tb - 500Gb = 1.5Tb, capacité maximum acutelle pour un HDD 2.5" iOmega, Seagate ou Toshiba (entre autres)

Hé ben dites donc...
On va dire que c'est lundi, hein.

Sinon, pour l'épaisseur, en l'absence d'infos précises, on peut parier que c'est 4 plateaux de 500 Go (12,5 mm voire 15 mm d'épaisseur). C'est très rare les quatre plateaux en 2,5" mais pour de l'externe ils ne sont pas limités par l'épaisseur donc pourquoi pas.

1815pffft... 18 posts pour une erreur de lecture... c'est bon les gars, faut zapper maintenant.

Je pense qu'ils ne lisent que le premier post avant de repondre ;) 

Pour la capacite, j'ai cru lire quelque part qu'on avait atteint les 1To par plateau (peut etre en 3.5" je sais plus). Quoi qu'il en soit je ne serais pas surpris que ce soit du 2*1To ou plus probablement du 3*667Go.
Lassé par la pub ? Créez un compte