ecran noir exit from oemsetup Dernière réponse : 10 Octobre 2011 19:18 dans Le monde de Windows evelyn26 10 Octobre 2011 10:54:21 bonjour je suis bloquée sur écran noir avec à gauche Exit from oemsetup c:\> que faut il taper comme réponse pour démarrer mon pc et récupérer mes données suite à plantage pc qui ne voulait plus se rallumer je n'ai pas de cd windows merci à tous pour vos réponses Autres pages sur : ecran noir exit from oemsetup | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à evelyn26 Lassé par la pub ? Créez un compte dextermat Expert Windows 10 Octobre 2011 17:18:22 Salut va dans le bios et change la séquence de démarrage pour le disque dure au lieu du cd rom | Alerter Répondre à dextermat Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>ecran noir exit from oemsetup> Contenus similaires : Tags : drivers-os écran noir ForumHd6850 ecran noir ForumCpu ecran noir ForumFlash noir ecran noir ForumDvd en plein ecran ecran noir ForumEcran lcd ecran noir ForumPresario cq50 ecran noir ForumPowerbook g4 ecran noir ForumAsus a7sn ecran noir articlesToshiba probleme ecran noir ForumAspire 5600 ecran noir Voir plus
evelyn26 10 Octobre 2011 10:54:21 bonjour je suis bloquée sur écran noir avec à gauche Exit from oemsetup c:\> que faut il taper comme réponse pour démarrer mon pc et récupérer mes données suite à plantage pc qui ne voulait plus se rallumer je n'ai pas de cd windows merci à tous pour vos réponses Autres pages sur : ecran noir exit from oemsetup | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à evelyn26
dextermat Expert Windows 10 Octobre 2011 17:18:22 Salut va dans le bios et change la séquence de démarrage pour le disque dure au lieu du cd rom | Alerter Répondre à dextermat