Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix d'un reflex numérique

Dernière réponse : dans Appareils photos numériques

Bonjours,
Simplement pour savoir, je veux un reflex depuis toujours et à noël mon rêve se réalisera surement, pour cela j'ai besoin de conseil en therme de produit.
Je veux un reflex Canon/Nikon avec une très bonne qualité d'image et maximum 680€, voir moins si possible. En therme de qualité et de solidité du produit Canon ou Nikon ? Je penses pour Un canon EOS 550D mais il est très chers comparé au 1100D, quelqu'un connait le 1100D.
Je veux tout savoir qualité, solidité la vidéo HD peut importe
Merci d'avance !
N.M

Autres pages sur : choix reflex numerique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour avoir manipulé un 1000D, c'est du cheap de chez pas cher... donc solidité :/ 

Le 550D est vraiment bien, apporte pas mal par rapport au 500D/450D. Construction dans la moyenne (on reste sur de l'entrée de gamme). Chez Nikon tu as le D3100, que je connais pas, après c'est du Nikon, bien aussi.

Sinon 600D chez Pixmania

chez nikon y'a le D5100 ou, mieux mais plus cher, le D90, mais d'occase tu peux le topper dans ton budget.
Apres faut savoir aussi si tu es complet débutant ou pas. Si oui, préférer le D5100, le D90 étant un boitier un peu plus évolué en terme de fonctionnalités.

Au niveau qualitée je voulais parler de la qualité d'image, merci de votre réponse je veux le 550D pour l'avoir utiliser il est fantastique ce qui ne va pas avec c'est le prix ... Avez vous des bon reflex moins cher ? (Question inscencé m'enfin l'espoir fait vivre)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :