mot de passe perdu Dernière réponse : 10 Octobre 2011 21:17 dans Mobilité koukiie69@guest 10 Octobre 2011 18:21:59 bonjour,j'ai un samsung corby pro et j'ai perdu le mot de passe pour aller dans mes fichiers et mes messages comment faire pour le retrouver? Autres pages sur : mot passe perdu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à koukiie69@guest Lassé par la pub ? Créez un compte Sylvain37 Expert Mobilité 10 Octobre 2011 19:17:52 Bonjour, Il est impossible de le retrouver sans faire appel à ta propre mémoire. Le seul moyen d'avancer, c'est d'effectuer un retour aux paramètres d'usine (et bien évidemment en acceptant de perdre toutes les données présentes sur ton téléphone). Désolé pour toi. | Alerter Répondre à Sylvain37 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Mobilité>mot de passe perdu> Contenus similaires : Tags : samsung telephone-portable
koukiie69@guest 10 Octobre 2011 18:21:59 bonjour,j'ai un samsung corby pro et j'ai perdu le mot de passe pour aller dans mes fichiers et mes messages comment faire pour le retrouver? Autres pages sur : mot passe perdu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à koukiie69@guest
Sylvain37 Expert Mobilité 10 Octobre 2011 19:17:52 Bonjour, Il est impossible de le retrouver sans faire appel à ta propre mémoire. Le seul moyen d'avancer, c'est d'effectuer un retour aux paramètres d'usine (et bien évidemment en acceptant de perdre toutes les données présentes sur ton téléphone). Désolé pour toi. | Alerter Répondre à Sylvain37