Un SSD enflammé chez Patriot Memory
Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Patriot Memory vient d’annoncer le lancement du Pyro SE, un SSD au format 2,5 pouces classique, basé sur un contrôleur SandForce SF-2281 et de la mémoire flash NAND MLC...
Un SSD enflammé chez Patriot Memory : Lire la suite
Un SSD enflammé chez Patriot Memory : Lire la suite
Autres pages sur : ssd enflamme patriot memory
Lassé par la pub ? Créez un compte
WLnortonje me demande pourquoi ont fabrique de tel disque dur en sata 6Gbps, vue que d’après certaine personne le sata 3 ne serre a rien...
- Limites physiques du SATA 3GB (SATA II) : 300 Mo/s
- Limites physiques du SATA 6GB (SATA III) : 600 Mo/s
...hors les données constructeurs de performances sont de 520 Mo/s et 550 Mo/s ... ce qui nécessite forcément le SATA 6GB pour être atteintes (!)
AmaCha a dit :
WLnortonje me demande pourquoi ont fabrique de tel disque dur en sata 6Gbps, vue que d’après certaine personne le sata 3 ne serre a rien...
- Limites physiques du SATA 3GB (SATA II) : 300 Mo/s
- Limites physiques du SATA 6GB (SATA III) : 600 Mo/s
...hors les données constructeurs de performances sont de 520 Mo/s et 550 Mo/s ... ce qui nécessite forcément le SATA 6GB pour être atteintes (!)
c'est pas moi qui le dit, suffit de lire ici -> http://www.presence-pc.com/forum/id-1869454/configurati...
j'ai beau expliqué dur de la feuille
je suis d'accord pour le SATA 3...
dextermatEn effet WLnorton.. probablement pour les ordinateur dans 5 ans
sauf que dans 5 ans, on aura déjà changé de SSD, de contrôleur sata ...
madmike41Attention: Le sata 1-2-3 ne sert a rien pour LES DISQUES DURS !!!Pour les ssd c'est différend, plus c'est rapide et plus c'est ressenti a l'utilisation.
Dans ce cas là pourquoi on propose des disques durs HDD sata 6 ? exemple
shooby a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :