Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clavier Alienware tactx

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Namnaute a dit :
EN haut de page :
Citation :
Achetez en ligne ou appelez le 08 05 11 37 01 (FR)

:) 

Bon alors j'ai appelé, elle m'a dit que ça fonctionné bien même avec un PC non Alienware, et que le logiciel et a téléchargé sur le site de DELL, j'ai regardé hier et j'ai pas trouvé, je vais regardé encore tout a l'heure. (AlienFX)
Merci a toi en tout cas ;) 

Ici : http://support.euro.dell.com/support/downloads/download...
Citation :
Compatibilité
Systèmes d'exploitation
Microsoft Windows Vista 32-bit
Microsoft Windows Vista 64-bit
Microsoft Windows XP

Depuis, remplacé par Alienware Command Center : http://support.us.dell.com/support/downloads/download.a...
http://support.us.dell.com/support/downloads/download.a...
Sylvain37 a édité ce message

Cela n'a rien à voir avec le logiciel !
Ce que tu montres dans ta capture d'écran c'est le "Download Manager" de Dell... :pfff: 

Lorsque le site te demande si tu veux utiliser le "Download Manager" ou le lien direct. Tu choisis le second, picétou. :o 
Sylvain37 a édité ce message

Sylvain37 a dit :
Ce que tu montres dans ta capture d'écran c'est le "Download Manager" de Dell... :pfff: 

Lorsque le site te demande si tu veux utiliser le "Download Manager" ou le lien direct. Tu choisis le second, picétou. :o 

Quel second ? il y a pas de second, je click Download sur le site il fait sa verife et puis il me propose rien, a part OK et tout se ferme !

Sylvain37 a dit :

Voila ce qu'il fallait faire en faite : click Delldriverdownloadmanager apres click sur Add To Download List apres click sur AlienFX et la revenir sur Delldriverdownloadmanager click dessus, et la il se met dedans dans download manager et il y a plus cas lancer l'installation, mais surtout ettttttttttt surtout ne pas être sur Google Chrome mais Internet Explorer !
Ouf je commençais a pété un câble la, mais les produit DELL c'est fini pour moi, je suis calmé la !
Merci a vous tous

Arf désolé d'avoir crié un peu vite.
Chez moi il y a avait le choix, pourtant je suis sous Chrome.
Mais, c'est vrai que les sites d'HP ou Dell (par exemple) supportent mieux IE que les navigateurs tierces.

Du moment que ton clavier fonctionne c'est tout bon. :) 

Sylvain37 a dit :
Arf désolé d'avoir crié un peu vite.
Chez moi il y a avait le choix, pourtant je suis sous Chrome.
Mais, c'est vrai que les sites d'HP ou Dell (par exemple) supportent mieux IE que les navigateurs tierces.

Du moment que ton clavier fonctionne c'est tout bon. :) 

Oui, mais il déconne ce logiciel, compatible juste si tu t'en sert pas a mon avis :o 

Lassé par la pub ? Créez un compte