Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvel écran pour jeux + films

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Thor,

Merci beaucoup pour ta réponse, je peux partir du 24" ce n'est pas un soucis si c'est plus confortable pour mes yeux :-p

Mais quelle est la différence entre un 22" et 24" mis à part la taille? Le rendu d'image est t-il meilleur?

Merci.

thor37230 a dit :
le 24" proposé est un écran LCD LED, le 22" ne l'est pas, mais ça reste un bon écran.
Avec l'écran LED les couleurs seront plus contrastées et les noirs plus profonds.

Donc sur les films et jeux, nous aurons une meilleure qualité d'image? Je ne comprends pas trop ta dernière phrase, désolé.

Payer 20€ de plus ne me dérange pas pour prendre le 24" (qui a l'air vraiment bien et correspond à mes attentes), mais vaut t-il vraiment la peine par rapport au 22", y a t-il vraiment un "plus"? Car avant tout, je veux juste avoir un bel écran offrant une belle image pour les jeux que j'ai cité ci-dessus, aussi bien que pour les films que je visionnerais.

P.S : Sachant qu'en plus, le recul entre l'écran et moi est d'environ 50 à 60 centimètres.

Merci beaucoup.

thor37230 a dit :
Pour simplifier, les images sur le 24" LED seront un peu plus belle.
Vu la faible différence de prix entre les 2, je te recommande vivement le 24" ;) 

Salut,

Ok merci beaucoup, va pour le 24" :-)

édit : je n'arrive plus à trouver le moyen d'élire la meilleure réponse avec le nouveau forum, quelqu'un peut t-il me guider s'il vous plaît ? ;) 

édit 2 : Est-ce que les 3 références ci-dessous :

-E2475HDS-B1
-E2475HDS-1
-E2475HDS

sont les mêmes s'il vous plaît? Car j'en vois plusieurs quand je fais ma recherche sur internet, et donc je n'aimerais pas me tromper en croyant que c'est la même chose alors que ça ne l'est pas :p  Merci d'avance !

Ils sont identiques concernant les caractéristiques interne sauf à une petite différence entre les modèles PLE2475HDS-B1 et PLB2475HDS-B1
Les modèles PLB sont équipés d'un pied réglable en hauteur, monté sur plateau et qui pivote; pas le PLE (qui est par conséquent un peu moins cher)
A toi de voir si cette fonction te serra profitable ou pas.
thor37230 a édité ce message

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, je compte acheter cet écran cette semaine en me rendant sur Paris, donc pour le PLE2475hds et le PLB2475hds, la seule différence résidant entre ces deux derniers est le "pied ajustable" ou non c'est bien ça? Sachant que je n'ai pas besoin du pivot ni du réglage en hauteur, je vais surement prendre le PLE2475HDS, mais y a t-il que ça qui diffère? Le reste (LCD, LED, etc...) reste identique?

Merci beaucoup.
Lassé par la pub ? Créez un compte