Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

chargement de photos de la carte sd vers la tab galaxy 10.1

Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Storos a dit :
Cela marche aussi si tu as l'APN qui a servi à faire les photos et si tu le branche en USB sur la tablette...

Merci beaucoup!
Je n'ai pas encore testé. Penses-tu que j'aurai le même résultat si je branche la carte sd avec l'adaptateur samsung ?

Quel adaptateur samsung?

S'il s'agit d'un adaptateur pour carte SD, oui bien sûr.

En théorie, tu branches la carte (dans son lecteur quel qu'il soit) sur la tablette, et celle-ci apparaît comme un nouveau lecteur.

Ensuite, comme l'a dit thor, un simple copier-coller suffit.

Storos a dit :
Cela marche aussi si tu as l'APN qui a servi à faire les photos et si tu le branche en USB sur la tablette...

Bonjour,

J'ai testé. Pour ma part, ce conseil est la meilleure solution car on charge directement les photos dans la galerie de la tablette, ce qui permet immédiatement d'activer un diaporama d'images. D'autres solutions existent mais amènent à des opérations souvent fastidieuses pour la galaxy 10.1. Par contre impossible avec des images vidéos filmées sur l'APN.

Encore un grand merci et peut-être à bientôt !

Storos a dit :
N'oublie pas de sélectionner une meilleure réponse histoire de clore le sujet... ;) 

PS: Cela devrait fonctionner aussi avec la vidéo... Étrange... :??: 

Je te sélectionne comme meilleure réponse par ce mode " Réponse " car je ne vois pas où je peux sélectionner " Meilleure réponse "

Encore un grand merci! !
Lassé par la pub ? Créez un compte