Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HTC perd une bataille de plus contre Apple

Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non merci pour WebOS, Android reste ce pourquoi je suis chez HTC. Sense aussi !

Une impression comme une autre, m'enfin je suis persuadé qu'Apple restera toujours tranquille dans les tribunaux, les juges tourne sur des iphones 4s tout neuf ^.^' ( Troll.. Enfin pas vraiment )

dtoxftwNon merci pour WebOS, Android reste ce pourquoi je suis chez HTC. Sense aussi !Une impression comme une autre, m'enfin je suis persuadé qu'Apple restera toujours tranquille dans les tribunaux, les juges tourne sur des iphones 4s tout neuf ^.^' ( Troll.. Enfin pas vraiment )

:lol: 

fitfat a dit :
MelaureCritiquer l'iPhone quand on a du HTC ... MDR !

Etre fier d'Apple quand on a un iPhone ... MDR !

Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais pour OS X je serais plus affirmatif ;) 

Non c'est juste que notre boite est équipé HTC, et c'est de la camelote sans nom ... d'ailleurs le directeur de ma DSI qui m'avait bien pourri en début d'année avec des critiques à deux balles sur l'iPhone a fini par remplacer son HTC par un iPhone. C'est donc moi qui rigole depuis ;) 

Vous êtes irrécupérable... si vous délaissez les futilités et que vous réussissez, de plus, à prendre conscience dans quelle société matérialiste nous vivons. Vous cumulez les tares!

:p 

(Tout ceci est une boutade...)

Pour en revenir à la news, je suis vraiment fatigué de lire de quelle manière est géré cette histoire de brevets... C'est d'un ennui sans nom et cela nuit gravement au développement. C'est du protectionnisme déguisé.
Ctrolon a édité ce message

Sylvain37 a dit :
A force de jouer à ce petit jeu les avocats embauchés chez Apple vont devenir les "rock stars" de la profession...

S'ils sont aussi drôles et déjantés que dans Ally McBeal ;) 
Melaure a édité ce message

MelaureIl y a une solution : abandonner Android chez HTC, Samsung et Cie, et racheter ensemble WebOS

ou même abandonner ios pour webos ... ah bein mince, c'est sur que les terminaux sous webos on en a des tas

dtoxftwUne impression comme une autre, m'enfin je suis persuadé qu'Apple restera toujours tranquille dans les tribunaux, les juges tourne sur des iphones 4s tout neuf ^.^' ( Troll.. Enfin pas vraiment )

Surtout les tribunaux américains, faut bien protéger les entreprises locales

MelaureCritiquer l'iPhone quand on a du HTC ... MDR !

De même que critiquer HTC quand on a un iphone ... pas mieux. Donc résumons les raisons qui font qu'on critique :
- htc serait de la camelote
- samsung serait des copieurs
- motorola je sais pas mais j'attends
- LG de la m**** asiatique
- Sony Ericsson : ils risquent pas grand chose vu qu'ils vendent pas assez pour talonner l'iphone, on sera tranquille là dessus
J'en ai oublier ?

Second degré inside
shooby a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :