Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

optimiser le processeur sous windows 7 (activation du cache L2)

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour et merci d'avance pour votre précieuse aide.
J'aimerais savoir comment optimiser le processeur sous windows 7 (activation du cache L2)
Je sais déjà que je dois aller dans le regedit HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\Session Manager\Memory Management

Mais je ne connais pas les paramétres à faire rentrer pour un i7 920 qui tourne sous windows 7 64b

cache L1: 4x64Kio
cache L2: 4x256Kio
cache L3: 4x8Mio

Est-il utile d'activer aussi le cache L3

Merci à vous
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour

beaucoup de logiciels d'installation des cartes mères récentes donnent la possibilité de gérer le/les processeurs

on peut aussi aller voir dans le bios pour manager (très basic en général) le processeur

bidouiller dans le registre ou autre lieux du système me paraît être périlleux...

à par ça, il y a des tonnes de logiciels sur le net (et même dans windows 7 - si je ne m'abuse) te permettant de gérer tes processeurs
d'ailleurs,je viens de tomber sur ça , en surfant:
http://www.zebulon.fr/actualites/1272-optimiser-process...

ça sent un peu le Moyen-âge, mais pourquoi pas essayer?
bon vent

Z
zenlove1428 a édité ce message

zenlove1428 a dit :
bonjour

beaucoup de logiciels d'installation des cartes mères récentes donnent la possibilité de gérer le/les processeurs

on peut aussi aller voir dans le bios pour manager (très basic en général) le processeur

bidouiller dans le registre ou autre lieux du système me paraît être périlleux...

à par ça, il y a des tonnes de logiciels sur le net (et même dans windows 7 - si je ne m'abuse) te permettant de gérer tes processeurs
d'ailleurs,je viens de tomber sur ça , en surfant:
http://www.zebulon.fr/actualites/1272-optimiser-process...

ça sent un peu le Moyen-âge, mais pourquoi pas essayer?
bon vent

Z

ça date quand même de 2007 !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :