Problème, écran noir apres chargement Windows + reboot
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
J'ai acheté un SSD Agility 3 de chez OCZ que j'ai reçu et installé dans la journée.
Branchement ok, installation de windows ok, boot sans problème, je commence alors a installer les drivers, et lors du redémarrage après alors tout installer, écran noir, et quelques instants après, reboot.
Si je ne touche à rien, le pc se relance, il se remet en écran noir au moment ou devrais s'afficher le Bienvenue juste avant l'affichage bureau et reboot; répétant ce schéma à l'infini.
Je décide donc de lancer en mode sans échec, il me marque que c'est un BSOD, avec pour erreur le code 116.
Je désinstalle donc mes pilote graphique, et le pc marche sans problème, j'écris d'ailleurs ce texte dessus.
Je télécharge la dernière version nVidia pour ma 560Ti (280.26), et rebelote.
J'ai donc un PC rapide mais sans graphique, j'attends votre aide car je suis dépassé ! Merci!
Amicalement, Edouard.
J'ai acheté un SSD Agility 3 de chez OCZ que j'ai reçu et installé dans la journée.
Branchement ok, installation de windows ok, boot sans problème, je commence alors a installer les drivers, et lors du redémarrage après alors tout installer, écran noir, et quelques instants après, reboot.
Si je ne touche à rien, le pc se relance, il se remet en écran noir au moment ou devrais s'afficher le Bienvenue juste avant l'affichage bureau et reboot; répétant ce schéma à l'infini.
Je décide donc de lancer en mode sans échec, il me marque que c'est un BSOD, avec pour erreur le code 116.
Je désinstalle donc mes pilote graphique, et le pc marche sans problème, j'écris d'ailleurs ce texte dessus.
Je télécharge la dernière version nVidia pour ma 560Ti (280.26), et rebelote.
J'ai donc un PC rapide mais sans graphique, j'attends votre aide car je suis dépassé ! Merci!
Amicalement, Edouard.
Autres pages sur : probleme ecran noir chargement windows reboot
Lassé par la pub ? Créez un compte
avec OCZ Tollbox, le dernier pour ton modèle étant le 2.15
tuto pour mettre à jour le firmware d'un SSD http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=2...
tuto pour mettre à jour le firmware d'un SSD http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=2...
thor37230 a édité ce message
D'accord je met a jour demain, et je vous tiens au courant.
Sinon oui la 560 est bien alimentée de ses deux PCI-ex 6 broches, oui elle est bien installée sur le PCX@16x le plus proche du processeur (le plus haut sur la carte mère), et l'écran est branché sur le DVI faute de sortie HDMI sur la 560Ti, juste un mini-HDMI.
Bonne soirée et je vous redis quoi pour le firmware du SSD, merci beaucoup.
Sinon oui la 560 est bien alimentée de ses deux PCI-ex 6 broches, oui elle est bien installée sur le PCX@16x le plus proche du processeur (le plus haut sur la carte mère), et l'écran est branché sur le DVI faute de sortie HDMI sur la 560Ti, juste un mini-HDMI.
Bonne soirée et je vous redis quoi pour le firmware du SSD, merci beaucoup.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc ecran noir apres chargement windows
- ForumEcran noir apres chargement windows vista
- ForumEcran peripherique devient noir apres chargement windows
- ForumMon windows ne veut plus demarrer ecran noir apres chargement windows
- ForumProblème écran noir démarrage windows
- ForumProblème écran noir windows xp
- ForumReboot apres chargement de windows
- ForumProblème écran noir ubuntu
- ForumProblème écran noir asus