mise a jour materiel
Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour
j'aurais besoin de votre avis pour un changement de la carte graphique. achat d'une (nvidia gtx 580 )
mon matériel existant
carte mère- zotac 790i sli suprême
barrettes mémoires- 4x 2go 1333 ddr3
processeur- intel quad cœurs Q9550 4x2.8ghz sans overclock et wathercooler
win7 64
disque dur seagate 7200t
ma question est ce que la 580 gtx est surpuissante par rapport aux reste de mon matériel ???
ou faut tout changer ?
merci pour votre contribution
j'aurais besoin de votre avis pour un changement de la carte graphique. achat d'une (nvidia gtx 580 )
mon matériel existant
carte mère- zotac 790i sli suprême
barrettes mémoires- 4x 2go 1333 ddr3
processeur- intel quad cœurs Q9550 4x2.8ghz sans overclock et wathercooler
win7 64
disque dur seagate 7200t
ma question est ce que la 580 gtx est surpuissante par rapport aux reste de mon matériel ???
ou faut tout changer ?
merci pour votre contribution
Autres pages sur : mise jour materiel
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
gtx 580 par ce que fidèle a nvidia et aussi pour les jeux qui sortiront d'ici peu et être tranquille pour deux ans vu l'investissement. ce que je fais d’habitude.
mon ecran pour le moment est un lg 22 pouces 1600 de résolution mais pas pour longtemps je vais passer en 24p ou 26p full hd d'ici la fin de l’année
mon ecran pour le moment est un lg 22 pouces 1600 de résolution mais pas pour longtemps je vais passer en 24p ou 26p full hd d'ici la fin de l’année
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Carte graphique mise a jour - Forum
- Mise a jour carte graphique - Forum
- Mise a jour carte graphique intel - Forum
- Mise a jour carte graphique intel 82865g - Forum
ptit-curieux a dit :
gtx 580 par ce que fidèle a nvidia et aussi pour les jeux qui sortiront d'ici peu et être tranquille pour deux ans vu l'investissement. ce que je fais d’habitude.mon ecran pour le moment est un lg 22 pouces 1600 de résolution mais pas pour longtemps je vais passer en 24p ou 26p full hd d'ici la fin de l’année
Aucune utilité, que ce soit en 22, 24, 26 pouces....déjà que la 570 est sous-employée....
- | Alerter
masterthiefgarrett a dit :
ptit-curieux a dit :
gtx 580 par ce que fidèle a nvidia et aussi pour les jeux qui sortiront d'ici peu et être tranquille pour deux ans vu l'investissement. ce que je fais d’habitude.mon ecran pour le moment est un lg 22 pouces 1600 de résolution mais pas pour longtemps je vais passer en 24p ou 26p full hd d'ici la fin de l’année
Aucune utilité, que ce soit en 22, 24, 26 pouces....déjà que la 570 est sous-employée....
Sous-exploitée plutôt
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
sinon quelle est ta carte graphique actuelle ?
peut elle encore tenir un petit moment car à ta place je changerais le processeur (2500 K) donc ce qui implique la carte mère ( P8P67) ,la rame ( 2x4 GSKILL) et un bon ventirad
et ensuite dans les mois a venir une 570 GTX
c'est ce que je ferai ,aprés ...
peut elle encore tenir un petit moment car à ta place je changerais le processeur (2500 K) donc ce qui implique la carte mère ( P8P67) ,la rame ( 2x4 GSKILL) et un bon ventirad
et ensuite dans les mois a venir une 570 GTX
c'est ce que je ferai ,aprés ...
- | Alerter
+1 la différence de perf ne justifie pas la différence de prix : http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=49
Peut-être répété avec 570 VS 560 .
D'ici 1 an-1 an1/2, aux alentours de 200€, il y' aura bien mieux que la 580 et la 560 pourra être revendue, pour un apport non négligeable.
En matière de jeux PC ce n'est peut être pas la meilleure solution,que de claquer un gros budget d'un coup. Un remplacement régulier de la CG peut s’avérer un meilleur partit pris .
Le Q9550 peut tenir encore un moment avec un OC de 20/30% tout à fait réalisable http://www.legitreviews.com/article/925/13/
Peut-être répété avec 570 VS 560 .
D'ici 1 an-1 an1/2, aux alentours de 200€, il y' aura bien mieux que la 580 et la 560 pourra être revendue, pour un apport non négligeable.
En matière de jeux PC ce n'est peut être pas la meilleure solution,que de claquer un gros budget d'un coup. Un remplacement régulier de la CG peut s’avérer un meilleur partit pris .
Le Q9550 peut tenir encore un moment avec un OC de 20/30% tout à fait réalisable http://www.legitreviews.com/article/925/13/
- Namnaute a édité ce message
- | Alerter
ma carte actuelle est une 280 gtx qui m'a donné entière satisfaction jusqu'à présent deux années de service sans faille!
après réflexion suite a suggestion de mr propre j'ai vérifier la 570 gtx la différence avec la 580 est minime en perf 10 pour cent en prix +30 a 40 pour cent !
je vais tester d'overcloker le cpu (namaute)
si je prends la (570) avec la différence de sous je prendrai un ssd 120 pour le système qu'en pensez vous je serai a la page en matériel ?
merci
après réflexion suite a suggestion de mr propre j'ai vérifier la 570 gtx la différence avec la 580 est minime en perf 10 pour cent en prix +30 a 40 pour cent !
je vais tester d'overcloker le cpu (namaute)
si je prends la (570) avec la différence de sous je prendrai un ssd 120 pour le système qu'en pensez vous je serai a la page en matériel ?
merci
- | Alerter
- | Alerter
ptit-curieux a dit :
je prendrai un ssd 120 pour le système un ssd n'est pas la priorité et n'est pas une pièce maitresse pour jouer
prends une 570 GTX ,garde tes sousous et investis 450 euros quand tu peux dans un CPU+MOBALE+RAM+VENTIRAD et ne perd pas trop de temps pour un 26" car ta 570 GTX sera sous-exploitée sur un 22"
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte