Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc qui se fige(ou freeze) à n'importe que moment

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir,
J'ai un soucis avec mon pc,à n'importe quel moment mon pc se fige,l'écran reste fixe,le curseur de la souris bouge plus ,la souris et le clavier sont désactiver en même temps;et la diode du disque dur reste éclairée en continue ,je suis obligé de faire un reset pour le redémarrer.
J'ai réinstaller window 7, le problème persiste ,les pilotes sont à jour, je sais d'ou vient le problème.....
Je précise que je vous écrit en mode sans échec et pour l'instant à ça n'a pas encore planté
merci!!

Autres pages sur : fige freeze importe

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir thor
i5 2500
carte mere asus p8p67
msi 560 ti
g skill 2*2
alim seasonic 520
lecteur dvd et disque dur samsung
window 7 et tout les pilotes à jour

Depuis que j'ai réinstallé window les pilotes ne sont pas à jour, mais le problème reste le même ;il semblerai que en mode sans échec cela ne se produise pas

Et pourquoi ils sont pas à jour ces pilotes? t'a pas fait l'installe de windows 7 en étant branché à ta box internet?
Vérifie que le pilotes du chipset est bien installés (c'est celui-ci qui doit être installé en premier pour éviter les problèmes)
Le HDD système est branché sur quel contrôleur? Intel ou Marvel?
Tous est bien branché? 24 et 8 broches sur la carte mère et 2x6broches sur la GTX560 Ti?

bonjour,
le problème existait déjà avant que je réinstalle window c'est pour ça que j'ai fais cela.(les branchements sont correct et tout les pilotes sont à jour)
ce problème ressemble à celui que j'ai déjà eu , il avait eu un soucis de firmware du disque dur qui faisait planté la carte mère .
est ce le même problème??

le bios est à jour (version 1401 x64)
le samsung est le Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 Mo
bon je comprend rien , je suis aller sur le bios ,j'ai rien touché et en redémarrant il y a eut une sorte d'analyse et là plus de soucis pour l'instant
j'ai pu mettre tout à jour
je croise les doigts ça marche pour l'instant par contre je sais pas d’où est venu ce problème

oui il me semble que c'était un chkdsk et non j'ai pas joué avec la taille des partitions
par contre j'ai utilisé asus update fournie avec la carte mère et il me met qu'il y a pas de mise jour du bios
tu as une idée de ce que j'ai eu;
je précise que ces "freeze " on commençait avec ma souris (que j'étais obliger de rebrancher pour qu'elle refonctionne )ensuite cela c'est aggravé!
Lassé par la pub ? Créez un compte