branchement !!!!!!!!!SATA URGENT
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour meme bonsoir
voila j'ai monter ma tour et je n"arrive pas à faire l'installation de ma carte mére asus P8P67 LE
je ne sais si les branchements des fils sata sont corrects.
j'ai mis mon ancien dd qui a seven mais rien, j"ai essayé plusieurs branchement toujours NADA
avez vous peut-être des liens ou des tutos
MERCI (je suis pas un pro)
voila j'ai monter ma tour et je n"arrive pas à faire l'installation de ma carte mére asus P8P67 LE
je ne sais si les branchements des fils sata sont corrects.
j'ai mis mon ancien dd qui a seven mais rien, j"ai essayé plusieurs branchement toujours NADA
avez vous peut-être des liens ou des tutos
MERCI (je suis pas un pro)
Autres pages sur : branchement sata urgent
faxv a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour
configuration :
carte graphique : msi R6770
carte mére : P8P67 LE
alimentation : antec 520 watts HCG
écran 22 pouces , lecteur/graveur
ancien dd avec os seven ultimate 64
mémoire 2x4go g skills
il s'allume je n'arrive pas à accéder à l'installation de la carte pour moi mauvais branchement et sur le livre c'est en anglais alors je patoge
configuration :
carte graphique : msi R6770
carte mére : P8P67 LE
alimentation : antec 520 watts HCG
écran 22 pouces , lecteur/graveur
ancien dd avec os seven ultimate 64
mémoire 2x4go g skills
il s'allume je n'arrive pas à accéder à l'installation de la carte pour moi mauvais branchement et sur le livre c'est en anglais alors je patoge
KeyserSoze a dit :
L'installation de la carte ?Tu veux dire le bios, il n'y a pas d'installation de la carte à faire, pas à ce moment là en tout cas.
Le disque est visible dans le bios ?
Il faudra très probablement réinstaller ton système, c'est peut-être d'ailleurs ça qui bloque.
je cherche les branchements car je suis perdu
KeyserSoze a dit :
C'est pas sorcier, l'un ou l'autre en fait ça fonctionnera.Par contre je te serais reconnaissant de réponse aux questions posées pour faire avancer les choses.
j'ai branché tout en sata 6 et lecteur/graveur ne marche lance pas le disque d'installation et mon disque est reconnu dans le bios
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :