Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

branchement !!!!!!!!!SATA URGENT

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour meme bonsoir
voila j'ai monter ma tour et je n"arrive pas à faire l'installation de ma carte mére asus P8P67 LE
je ne sais si les branchements des fils sata sont corrects.
j'ai mis mon ancien dd qui a seven mais rien, j"ai essayé plusieurs branchement toujours NADA
avez vous peut-être des liens ou des tutos
MERCI (je suis pas un pro)

Autres pages sur : branchement sata urgent

faxv a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Citation :
j'ai mis mon ancien dd qui a seven mais rien

C'est à dire? pas d'affichages sur l'écran? le système ne démarre pas? ce qui peut-être normal si la carte mère est différente.
Détaille nous toute ta config.

bonjour
configuration :
carte graphique : msi R6770
carte mére : P8P67 LE
alimentation : antec 520 watts HCG
écran 22 pouces , lecteur/graveur
ancien dd avec os seven ultimate 64
mémoire 2x4go g skills
il s'allume je n'arrive pas à accéder à l'installation de la carte pour moi mauvais branchement et sur le livre c'est en anglais alors je patoge

L'installation de la carte ?

Tu veux dire le bios, il n'y a pas d'installation de la carte à faire, pas à ce moment là en tout cas.

Le disque est visible dans le bios ?

Il faudra très probablement réinstaller ton système, c'est peut-être d'ailleurs ça qui bloque.

KeyserSoze a dit :
L'installation de la carte ?

Tu veux dire le bios, il n'y a pas d'installation de la carte à faire, pas à ce moment là en tout cas.

Le disque est visible dans le bios ?

Il faudra très probablement réinstaller ton système, c'est peut-être d'ailleurs ça qui bloque.

je cherche les branchements car je suis perdu

KeyserSoze a dit :
C'est pas sorcier, l'un ou l'autre en fait ça fonctionnera.

Par contre je te serais reconnaissant de réponse aux questions posées pour faire avancer les choses.

je vais voir car il est pas dans même piece je serais peut-être long a répondre et je dirais ce qui en ai.

KeyserSoze a dit :
C'est pas sorcier, l'un ou l'autre en fait ça fonctionnera.

Par contre je te serais reconnaissant de réponse aux questions posées pour faire avancer les choses.

j'ai branché tout en sata 6 et lecteur/graveur ne marche lance pas le disque d'installation et mon disque est reconnu dans le bios

thor37230 a dit :
tu devrais tout brancher sur le contrôleur Intel (donc sata 2.0)
Ports sata configuré en AHCI et bien vérifier que le graveur dvd soit en First Boot et ton HDD système en Second Boot.

excuse j'ai du temps mon dd marche et je ne trouve pas First Boot indique moi ou le trouver
Lassé par la pub ? Créez un compte