carte mere Gigabyte GA-990FXA-UD3
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous voila je vient d acheter une carte mere Gigabyte GA-990FXA-UD3 le souci c quel ne fonctionne pas en resumé g mis un biper il ne bip pas,il n y a pas de led d allumer, le ventillo du proc tourne tout doucement ,le clavier s allume juste 1 sec a l allumage et pour finir le ventilo de la carte graphique tourne normalement mais donne pas de signal a l ecran et toute les 5sec on l entend tourne plus vite .... j ai aussi acheter un AMD FX 6100 - Black Edition ma question et de savoir le quelle des 2 composant (cm ou proc ) est defectueu selon vous merci de votre aide
Autres pages sur : carte mere gigabyte 990fxa ud3
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour la version du bios http://www.gigabyte.fr/support-downloads/cpu-support-po... je c pas si sa peut aider^^
pour plus d info j ai essayer sans le proc et le ventillo de la cg monte et descend dans les tours et toujour pas de bip
j ai aussi essayer avec un autre ecran et la l ecran s allume en noir puis me marque mode arret ( et sa en boucle ) si quelqu un a deja eu le meme probleme meme avec une autre carte mere ...j attend vos reponse
je ne voudrai pas r envoyer le proc et la carte mere il vont trouver sa bizzard.. merci
j ai aussi essayer avec un autre ecran et la l ecran s allume en noir puis me marque mode arret ( et sa en boucle ) si quelqu un a deja eu le meme probleme meme avec une autre carte mere ...j attend vos reponse
je ne voudrai pas r envoyer le proc et la carte mere il vont trouver sa bizzard.. merci
j ai deja essayer une autre cg et un autre ecran ils se passe toujours la meme chose meme lorsque je vire les rame et quand je branche le disque dur il se lance apres je c pas si il est autonome ou si c est la carte mere qui le control en faite j ai l impression que le tout veut demarrrer mais que quelque chose l en empeche et surtout se ventillateur du proc qui tourne tout doucement
fab 55 a édité ce message
je ne c pas le ventirad etait avec le processeur et j en ai essayer 3 autre dont un zalman
on ma dit que l alimentation termaltak 480w n etait pas assez puissante .. j y crois pas trop ( j ai aussi essayer une no name 500w) dernier detaile la plaque grise coller au processeur a 2 endroit ou elle ne l ai pas ( coller) ...et de la pate thermique c est loger entre de chaque coter mais un professionel ma dit que sa ne pouvait causer aucun dommage ...qu en penser vous ?
on ma dit que l alimentation termaltak 480w n etait pas assez puissante .. j y crois pas trop ( j ai aussi essayer une no name 500w) dernier detaile la plaque grise coller au processeur a 2 endroit ou elle ne l ai pas ( coller) ...et de la pate thermique c est loger entre de chaque coter mais un professionel ma dit que sa ne pouvait causer aucun dommage ...qu en penser vous ?
pas compris....????
Si la pâte déborde, des dommages sont possibles à cause de la conductivité, ou au moins des dysfonctionnements car contacts électriques.De même, si pas d'homogénéité, ce peut être tout simplement la sécurité CPU qui entre en marche car surchauffe...mais ce serait étonnant dès le démarrage.
Si la pâte déborde, des dommages sont possibles à cause de la conductivité, ou au moins des dysfonctionnements car contacts électriques.De même, si pas d'homogénéité, ce peut être tout simplement la sécurité CPU qui entre en marche car surchauffe...mais ce serait étonnant dès le démarrage.
excuse moi je me suis mal exprimer ...de la pate termique c est loger sous ou dans le ( die) je crois que sa se dit comme sa ...en gros dans la partie ou se trouve les coeur et la memoire cache ......et y a t il un moyen de nettoyer la pate sans abimer les coeur ?
g aussi trouver sa sur le site constructeur :To enable AM3+ AMD FX-Series CPU support, please update your motherboard with the most current BIOS found in your motherboard’s download section.
je crois avoir compris que la carte mere ne prendra pas le processeur avant d avoir mis le bios a jour ( je suis pas tres fort en anglais ^^)en tout cas merci a vous d avoir pris le temps de me repondre
g aussi trouver sa sur le site constructeur :To enable AM3+ AMD FX-Series CPU support, please update your motherboard with the most current BIOS found in your motherboard’s download section.
je crois avoir compris que la carte mere ne prendra pas le processeur avant d avoir mis le bios a jour ( je suis pas tres fort en anglais ^^)en tout cas merci a vous d avoir pris le temps de me repondre
bonjour thor je ne vourait pas vous contredire mais je vous assure que mon amd fx 6100 n ai pas hermetique alors es ce un defaut ou es volontaire pour refroidire les coeur? je tient a ajouter que ces 2 ouverture se trouve au meme endroit et opposee l une a l autre, j y ai passer une petite languette de papier et il y avait de la pate thermique dessu
coordialement fab 55
coordialement fab 55
fab 55 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBios et compatibilite dune carte mere gigabyte ga 8i945pm rh
- ForumBios carte mere gigabyte
- ForumQuelle carte mere gigabyte community
- articlesChangement carte mere gigabyte
- ForumAide carte mere gigabyte
- articlesPas de son carte mere gigabyte gak8n51gmf9