besoin de aide !!
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour, j ai besoin de vous pour vous quelle navigateur internet je prend google chrome firefox ? etc...
Autres pages sur : besoin aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je crains que tu ne comprennes pas vraiment le fond du problème. Des navigateurs, tu en as tout de même quelques uns sur le marché
- Internet Explorer
- Mozilla Firefox
- Google Chrome
- Opera
- Apple Safari
Pour ne citer que les plus connus.
Et là, il y a "deux" mondes: Internet Explorer (Microsoft) et les autres.
Globalement:
- IE est tout à fait acceptable en surf classique, il est fiable, stable, et fonctionne globalement bien
MAIS
- Les autres navigateurs respectent bien mieux les standards du web
- Ils supportent pour la plupart le HTML5, chose que IE ne fait pas encore (que je sache)
- Certains ont une énorme gamme de plug-ins très utiles (firefox notamment).
Donc:
- IE est "suffisant", mais pas spécialement le meilleur
- Les autres sont globalement aussi bons les uns que les autres, et le choix sera plus ergonomique/esthétique qu'autre chose.
Finalement:
- Si tu ne veux pas réfléchir outre mesure, prends IE
- Sinon, teste les autres.
PS:je suis étonné que tu n'apprécies pas Firefox/chrome qui, tout de même, offrent un certain confort tant à l'usage qu'aux possibilités par les compléments installables (personnellement: AD-block, Firebug et WOT pour Firefox).
- Internet Explorer
- Mozilla Firefox
- Google Chrome
- Opera
- Apple Safari
Pour ne citer que les plus connus.
Et là, il y a "deux" mondes: Internet Explorer (Microsoft) et les autres.
Globalement:
- IE est tout à fait acceptable en surf classique, il est fiable, stable, et fonctionne globalement bien
MAIS
- Les autres navigateurs respectent bien mieux les standards du web
- Ils supportent pour la plupart le HTML5, chose que IE ne fait pas encore (que je sache)
- Certains ont une énorme gamme de plug-ins très utiles (firefox notamment).
Donc:
- IE est "suffisant", mais pas spécialement le meilleur
- Les autres sont globalement aussi bons les uns que les autres, et le choix sera plus ergonomique/esthétique qu'autre chose.
Finalement:
- Si tu ne veux pas réfléchir outre mesure, prends IE
- Sinon, teste les autres.
PS:je suis étonné que tu n'apprécies pas Firefox/chrome qui, tout de même, offrent un certain confort tant à l'usage qu'aux possibilités par les compléments installables (personnellement: AD-block, Firebug et WOT pour Firefox).
que veux-tu qu'on réponde de plus à ta question, alors que tout a été dit : perso j'ai testé tous les navigateurs précédemment cités, et je préfère firefox avec adblock+.
maintenant, personne ne te conseillera plutôt un navigateur que l'autre, c'est juste une histoire de gout ; de plus, pour certains, tu peux les personnaliser avec des thèmes graphiques, mais là, c'est histoire de goûts et de couleurs....
maintenant, personne ne te conseillera plutôt un navigateur que l'autre, c'est juste une histoire de gout ; de plus, pour certains, tu peux les personnaliser avec des thèmes graphiques, mais là, c'est histoire de goûts et de couleurs....
Ludovic 500 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBesoin d aide sur fraps
- ForumBesoin d aide pour excel
- ForumBesoin aide virus 2
- ForumBesoin d aide avec mon processeur
- ForumAchat de watercooling besoin aide
- ForumProbleme avec acer besoin de votre aide
- ForumNewbie en c a besoin d aide svp
- ForumBesoin d aide pour choisir un portable
- ForumBesoin d aide pour une sauvegarde de dvd