Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoin de aide !!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je crains que tu ne comprennes pas vraiment le fond du problème. Des navigateurs, tu en as tout de même quelques uns sur le marché
- Internet Explorer
- Mozilla Firefox
- Google Chrome
- Opera
- Apple Safari

Pour ne citer que les plus connus.
Et là, il y a "deux" mondes: Internet Explorer (Microsoft) et les autres.

Globalement:
- IE est tout à fait acceptable en surf classique, il est fiable, stable, et fonctionne globalement bien
MAIS
- Les autres navigateurs respectent bien mieux les standards du web
- Ils supportent pour la plupart le HTML5, chose que IE ne fait pas encore (que je sache)
- Certains ont une énorme gamme de plug-ins très utiles (firefox notamment).

Donc:
- IE est "suffisant", mais pas spécialement le meilleur
- Les autres sont globalement aussi bons les uns que les autres, et le choix sera plus ergonomique/esthétique qu'autre chose.

Finalement:
- Si tu ne veux pas réfléchir outre mesure, prends IE
- Sinon, teste les autres.

PS:je suis étonné que tu n'apprécies pas Firefox/chrome qui, tout de même, offrent un certain confort tant à l'usage qu'aux possibilités par les compléments installables (personnellement: AD-block, Firebug et WOT pour Firefox).

que veux-tu qu'on réponde de plus à ta question, alors que tout a été dit : perso j'ai testé tous les navigateurs précédemment cités, et je préfère firefox avec adblock+.

maintenant, personne ne te conseillera plutôt un navigateur que l'autre, c'est juste une histoire de gout ; de plus, pour certains, tu peux les personnaliser avec des thèmes graphiques, mais là, c'est histoire de goûts et de couleurs....[:spamafote]
Ludovic 500 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte