Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nokia lance 2 Windows Phone : Lumia 800 et 710

Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Lassé par la pub ? Créez un compte

sait on si l Os auras de grande différence avec les autre modèles des concurrents ? si non a part le design très réussi en version noir du 800/N9 il n y a rien d innovant et je vois pas comment nokia pourras se sortir du caca sans réel différence :( 

Eric B a dit :
"Maps and Drive" devrait bien rester une exclu Nokia, non?
http://www.anandtech.com/show/5015/nokia-lumia-800-710-...

Si les Lumia sont les seuls "smartphones modernes" avec la nav internationale gratuite en mode offline, ils pourraient en interesser plus d un, notamment les utilisateurs de cet app sur les Nokia Symbian vieillissants...
Proposer du Quadriband et du Bluetooth 2.1 quand les ancestraux Symbian^3 sont Pentaband et BT3, quel progrès !
Symbian^3 gère les ports USB hôte (clavier, souris, imprimantes PictBridge, clés USB, etc.), mais pas de ça sur les Lumia... quelle innovation !
Et le NFC, pourtant dispo sur l'antique C7 et géré par Symbian^3 (et Meego), où est-il sur ces nouveaux produits ? En route vers l'avenir avec Windows !

Pas de doute, Nokia a bien fait de s'acheter des menottes Microsoft, tellement en avance sur Symbian ;) 

+1... Ces produits sont franchement vérolés. Le N9 est, malheureusement, pas spécifiquement intéressant face à la concurrence (et ce malgré Meego), et là, ces produits sous WP7 n'apportent rien de plus, voire même peut-être moins côté perfs!

Déception et fin d'une ère de progrès chez nokia tout ça.

:cry:  J'ai encore mon N900...

magellanCes produits sont franchement vérolés.

:??: 

spae0899Franchement, de face ils me paraissaient très esthétiques, mais vu dans l'ensemble, beaucoup moins.

Bah, ils sont quand même beaux, non ? Mais bon, y'a pas encore un flagship suffisant pour me faire passer chez Nokia. :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :