Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin de conseils concernant un home cinéma

Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma

Bonjour à tous :) 

Voilà j'hésite entre deux home cinéma, pour ma tv et mon pc (branchés en même temps), je pense acheter celui là, qu'en pensez vous ?

http://www.magma.fr/?module=boutique&act=details&pid=10...

Est-il meilleur que celui là de chez logitech ? (plus typé pc)

http://www.lesnumeriques.com/logitech-z-5500-p64_354_33...

Quoi prendre ? Un home cinéma de salon rend bien sur pc ?

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hifi - Home Cinéma

Salut,

Les 2 produits non rien à voir, le premier est un kit home-cinema (que tu peux tout à fait brancher à ton pc, sous réserve que celui-ci possèdes les sorties adéquates) et le deuxième est juste un kit audio 5.1.

Normalement tu as reçu avec te CG un adaptetaur mni HDMi -> HDMI.

Il te suffit de relier ton ampli à ta carte graphique via un bête câble HDMI.

Puis dans le panneau de configuration de Windows de choisir la sortie HDMI ,nVIDIA, en toute simplicité.

rooohhh pas besoin de me prendre de haut lol Attend je vais voir si j'ai bien cet adaptateur hdmi avec ma carte graphique... Et tu as pas un lien d'un cable hdmi stp ? Là aussi pas besoin d'en prendre un hors de prix ? Les numériques avaient fait des test et ils disaient qu'il n'y avait aucune différence entre un hdmi no name et un vendu hors de prix.

Merci d'avance.

Je ne te prends pas de haut. Je passe juste du temps à t'expliquer l'idéal pour toi, pour finir voire que tu n'en tiens pas compte.
Comprends mon désappointement.

Pour les câbles HDMI, j'en ai eu trois entre les mains, aucune différence en effet. Tu en trouveras facilement sur amazon.fr pare exemple.

Merci. Mais juste une petite question: Quand je vais recevoir mon home cinéma, est ce qu'il y aura déjà les cables pour brancher mon home cinéma à ma tv et ma xbox 360, ou dois je acheter des cables ?

Cette question va te sembler idiote, mais j'y connais rien.

merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte