L’Asus Rampage IV Extreme en photos
Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Alors que les Sandy Brdige-E ne sont pas encore sur le marché, les différents constructeurs de cartes mères dévoilent les uns après les autres leurs modèles X79 destinés à ces processeurs. Asus devrait ainsi lancer la Rampage IV Extreme...
L’Asus Rampage IV Extreme en photos : Lire la suite
L’Asus Rampage IV Extreme en photos : Lire la suite
Autres pages sur : asus rampage extreme photos
Lassé par la pub ? Créez un compte
WLnortonse qui m’embête un peu, le petit ventilo sur le chipset, sur mon ancein A8N-SLI Deluxe, ma jouer quelque tour il y a longtemps.
+1 Je ne suis pas fan (
) des ventilos sur chips, déjà parceque ça a tendance à avoir une duré de vis plus réduite que les ventilos plus grands, mais en plus il arrivent souvent qu'ils finissent pas faire plus de bruit, genre couinement pas top... Je préfère de loin un gros ventilo passif dans un boitier bien ventilé... Yannick G a dit :
10818403,6,129460 a dit :
euh, 8 connecteurs DDR3 !!!!!!!!!!!!! Utilité de la chose ?Mettre jusqu'à 8 barrettes de mémoire DDR3
ce qui permettrait d'installer jusqu'à 32 Go de RAM ... pour quelle utilisation "contemporaine" ? Je sais bien que pour demain on y arrivera à 32 Go de RAM et on aura les applications pour s'en servir, mais entre temps on aura changé la config donc pourquoi faire aujourd'hui ?
shooby a édité ce message
shooby a dit :
10818490,7,502412 a dit :
10818403,6,129460 a dit :
euh, 8 connecteurs DDR3 !!!!!!!!!!!!! Utilité de la chose ?Mettre jusqu'à 8 barrettes de mémoire DDR3
ce qui permettrait d'installer jusqu'à 32 Go de RAM ... pour quelle utilisation "contemporaine" ? Je sais bien que pour demain on y arrivera à 32 Go de RAM et on aura les applications pour s'en servir, mais entre temps on aura changé la config donc pourquoi faire aujourd'hui ?
Oui, c'est vrai... En fait je me demande même pourquoi on met plus d'un connecteur DDR (mis à part pour profiter de l'octodecaquinta-channel), étant donné qu'avec 4 Go, c'est largement suffisant à l'heure actuelle. Oh wait...
euuuuu 32 go oui c'est utile surement pour une utilisation game/3d
pour le moment pour les joueurs qui fait pas mal de trailer et intro de jeux video utilise after effect alors avec pas mal d’effet en rendu les 32 go sa fait bien
surtout pour les utilisateur de 3ds bah avec des grand plan même 64 go est utile
pour moi c'est une bonne affaire tant qu'un utilisateur 3d/game
pour le moment pour les joueurs qui fait pas mal de trailer et intro de jeux video utilise after effect alors avec pas mal d’effet en rendu les 32 go sa fait bien
surtout pour les utilisateur de 3ds bah avec des grand plan même 64 go est utile
pour moi c'est une bonne affaire tant qu'un utilisateur 3d/game
ded777 a dit :
depuis quand, le nombre de connecteurs de ram, impacte sur la capacité maximum de go?Depuis que les barrettes de DDR3 non-registered/non-ECC/non-machin-chose ont une capacité maximale, pour le moment, de 4 Go (même si des barrettes de 8 Go sont en préparation) et qu'à priori les Sandy Bridge-E gèreront - au moins - 32 Go de ram ?
Yannick G a dit :
10817846,4,1217626 a dit :
WLnorton un gros ventilo passifça veut dire un ventilateur à l'arrêt
?Chuuuuut s'est trompé avec radiateur je croix...
pour la mémoire de 8Go elle ne sont plus en préparation, mais bien en vende
Corsair VENGEANCE 8 Go DDR3 PC12800 CAS 10
Crucial DDR3 8 Go PC10600
G.Skill Extreme3 1 x 8 Go PC10600 Ripjaws X CAS9
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLayout de boitier Cosmo 1000 + Asus rampage II extreme + tri SLI
- ForumProblème overclocking ASUS RAMPAGE 2 EXTREME
- ForumL'Asus Rampage II Extreme supporte t'elle la DDR3 2000mhz ???
- ForumAlimentation en veille ASUS Rampage Extreme
- ForumAsus rampage ii extreme
- ForumRésoluProblème Rampage 2 Extreme
- ForumRésoluOvercloking Intel Core i7 920 avec rampage 2 extreme et HD4870x2 (2x)
- Forum[RAM] Blocage de Fréquence avec "Rampage 2 Extreme"
- ForumBug rampage extreme 3
- ForumRésoluComment se sert on de la touche MemOk sur une Asus rampage II gene ?
- Voir plus