Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de son

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour je vais faire au plus simple et rapide, je m'explique.

Ayant une table de mixage Alesis Multimix8 Usb2.0 et une carte son externe Audiobox Usb, mon problème est que quand je mets le son un peu fort sans aucune musique j'entends une gresillement et un son aigu, j'ai cru que ce problème se résolvait via la carte son externe vu que la qualité du son devait être meilleure mais toujours un bruit de fond, j'ai constaté que quand je débranché l'entrée de la carte son externe qui est donc branché en line 5/6 sur la table de mixage, quand je débranche donc le L et bien le bruit ne se fait plus j'en conclus donc que ca doit être soit un problème interne a la table ou bien le cable est de mauvaise qualité?

Sinon mon autre souci est que vu que je fais beaucoup d'animation (web-radio etc..) je désire mettre ma musique en même temps que je parle, mais le problème est que mon micro (micro statique je précise) capture le son au lieu de la carte son, et donc ca fait un son particulièrement merdique. Comment y remédier?

Des avis sur ces 2 problèmes?

Merci à tous!

Autres pages sur : probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mauvaise catégorie mais bon...

Si j'ai bien compris tu es branché ainsi : table de mix -> jack-> Presonus-> pc c'est ça ?
Tu es sur un pc portable ?
Pour savoir si c'est le câble il suffit d'inverser le gauche et le droit...

C'est quoi ton micro ? Tu es branché comment avec ?
Lassé par la pub ? Créez un compte