les vidéos sont saccadées sur mon PC Dernière réponse : 27 Octobre 2011 20:17 dans Jeux et consoles loicadonf@guest 27 Octobre 2011 18:05:30 Bonjour meme après avoir installé des pilotes graphiques, les vidéos continuent d'être saccadées Autres pages sur : videos saccadees | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à loicadonf@guest Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 27 Octobre 2011 18:17:47 Salut, détaille de la config et du système please. Ce sont des videos issu de quoi? cd/dvd/blu-ray/divx/mkv/streaming/VOD....? Système et pilotes à jour? | Alerter Répondre à thor37230 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>les vidéos sont saccadées sur mon PC> Contenus similaires : Tags : PC ForumCouper les vidéos ForumProgramme vidéos ForumPlus d'image sur mes vidéos ForumChargement vidéos articlesRéunir des vidéos ForumMiniatures vidéos ForumImpossible de lire des vidéos ForumSsd jeux vidéos articlesPrendre des vidéos sur des sites ForumConvertisseur vidéos mp4 Voir plus
loicadonf@guest 27 Octobre 2011 18:05:30 Bonjour meme après avoir installé des pilotes graphiques, les vidéos continuent d'être saccadées Autres pages sur : videos saccadees | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à loicadonf@guest
thor37230 27 Octobre 2011 18:17:47 Salut, détaille de la config et du système please. Ce sont des videos issu de quoi? cd/dvd/blu-ray/divx/mkv/streaming/VOD....? Système et pilotes à jour? | Alerter Répondre à thor37230