Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

retour au franc

Dernière réponse : dans Le Bistrot

jai vu sarko ce soir a la télé, et je me suis posé la question d'un retour au franc

pensez vous qu'un retour au franc serait souhaitable?

jai trouvé ce site sur lequel on peut voter, et les commentaires sont intéressants a lire aussi

danstoncul.com

Autres pages sur : retour franc

KeyserSoze a fermé ce sujet
Répondre à azouna@guest
Désolé ! Vous n'avez pas de droits suffisants pour répondre.

Aucun intérêt ce "sondage".

La question sur les prix est absurde: bien sûr que les prix ont augmentés "depuis le passage à l'euro". A moins d'être en déflation, les prix augmentent toujours en 10 ans!

La seule hausse des prix vraiment entièrement due au passage à l'Euro a lieu lieu dans les mois qui ont suivis sa mise en place, et elle est principalement le fait de commerçants et commerciaux cupides qui ont flairés le bon moyen d’augmenter leurs prix ni vu ni connu en profitant du changement de monnaie.

De fait, si on retournait au franc, cela entrainerait la même hausse des prix qui a suivi le passage à l'euro, en pire...

Très franchement, cette histoire de retour au franc, c'est juste de la masturbation identitaire pour nationalistes et anti-européens primaires... :o 

Et cette histoire de "je me suis posé la question"... :sarcastic: 

Pourquoi ne pas dire franchement que tu fais juste de la pub pour ce mini sondage qui semble imaginé par un enfant de 5 ans?

PS: de toute façon, je ne pourrai jamais prendre au sérieux un posteur "@guest".
Storos a édité ce message
Répondre à Storos

Effectivement, j'appelle le modérateur.

Ah oui, c'est moi. Aller, hop.

Le franc ça craint, les billets étaient moches de toute façon :o 
Répondre à KeyserSoze