Résultats record pour AMD : le calme avant la tempête ?
Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Une fois n’est pas coutume, AMD a annoncé d’excellents résultats financiers pour le troisième trimestre 2011.
Résultats record pour AMD : le calme avant la tempête ? : Lire la suite
Résultats record pour AMD : le calme avant la tempête ? : Lire la suite
Autres pages sur : resultats record amd calme tempete
Lassé par la pub ? Créez un compte
"la sortie de l’architecture Bulldozer. Cela fut malheureusement une déception"
les testes montre que sur une application utilisant 1 / 2 / 4 thread le cpu et moins puissant que certain 4 core d'intel mais sur les applications qui utilisent touts les core, il ce comporte pas mal du tout pour le prix et il faut garder a l'esprit que architecture est toute nouvelle et que les prochaines révision corrigeront surement les quelque problème structurelle rencontrés; je pense qu'il ne faut pas jeter la pierre a intel qui a voulu innover!
les testes montre que sur une application utilisant 1 / 2 / 4 thread le cpu et moins puissant que certain 4 core d'intel mais sur les applications qui utilisent touts les core, il ce comporte pas mal du tout pour le prix et il faut garder a l'esprit que architecture est toute nouvelle et que les prochaines révision corrigeront surement les quelque problème structurelle rencontrés; je pense qu'il ne faut pas jeter la pierre a intel qui a voulu innover!
"la sortie de l’architecture Bulldozer. Cela fut malheureusement une déception"
Ouais mais les applications utilisant tous les cores représentent un secteur de marché qui est minoritaire par rapport à toutes les personnes qui utilisent un pc, donc concrètement oui le Bulldozer est une déception, AMD annonçait rattraper intel architecturalement, pourtant rien que l'architecture du I5 le tord dans la majorité des benchs. A voir si les révisions par la suite apporte des corrections, mais au vu de la déception des Bulldozers, je ne me fait plus trop d'illusion pour une apogée d'AMD, y'a encore du temps avant qu'ils rattrapent Intel. Mais je n'avance absolument pas que c'est impossible, au contraire, c'est juste peu probable...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :