Mon pc s'éteint tout seul.
Dernière réponse : dans Matériel
Salut tt le monde. Voilà mon soucis est dans le titre. J'ai un Toshiba qosmio x500 12Q. J'ai récemment formaté, et depuis mon ordi s'éteint assez régulièrement (5 minutes de latence plus ou moins.) . Genre si je lance un jeux il s'éteint , alors qu'avant ils tournaient a fond. Je comprend pas ce qui se passe, depuis que j'ai commencé a instaler des trucs ça me le fait. J'ai installer java, et bastion quand ça a commencé... Mais ça m'étonnerais que le pb vienne de là. Merci de votre aide.
P.S.: j'ai vu qu'il y avait d'autres sujets semblables, mais ya que le titre de pareil finalement d'où le nouveau sujet.
P.S.: j'ai vu qu'il y avait d'autres sujets semblables, mais ya que le titre de pareil finalement d'où le nouveau sujet.
Autres pages sur : eteint seul
Lassé par la pub ? Créez un compte
Y avait peut-être un logiciel qui régulait la vitesse du ventilo du processeur que tu a pas réinstallé, genre PC Health monitor.
Tu as regarder sur le site de Toshiba si tout était bien réinstallé?
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/gener...
Tu as regarder sur le site de Toshiba si tout était bien réinstallé?
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/gener...
Bon, petit up, j'ai du nouveau, j'ai surveillé mes températures, et je crash systématiquement a t gpu= 80°C donc je chauffe en effet bien trop, et il suffit d'une vidéo sur youtube pour que je crash. Je vais donc tenter d'ouvrir mon pc et dépoussiérer un coup. Vous en pensez quoi ? Je prend ce risque ? Ou une autre idée ?
bref arigato
bref arigato
jagtheboss a édité ce message
Reup mon gpu se stabilise vers les 50 et quand je regarde un film ça monte a 65-70... J'ai ouvert, mais j'ai pas trop compris comment mieux ouvrir, vu que je voulais pas faire sauter la garantie. Donc je vais me dégoter un réparateur informatique comme ça il change la pate thermique et me le néttoie. bonne idée ou pas ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUsb alimenté pc éteint
- ForumBatterie se décharge pc éteint
- ForumMon pc se deconnecte tout seul
- ForumMon pc reboute tout seul
- ForumMon pc se fige tout seul
- ForumMon pc s eteint tt seul
- benchmarkMon jeux pc se ferme tout seul
- ForumMon pc redemarre tt seul
- ForumMon pc redemarre tout seul au demarrage