Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon pc s'éteint tout seul.

Dernière réponse : dans Matériel

Salut tt le monde. Voilà mon soucis est dans le titre. J'ai un Toshiba qosmio x500 12Q. J'ai récemment formaté, et depuis mon ordi s'éteint assez régulièrement (5 minutes de latence plus ou moins.) . Genre si je lance un jeux il s'éteint , alors qu'avant ils tournaient a fond. Je comprend pas ce qui se passe, depuis que j'ai commencé a instaler des trucs ça me le fait. J'ai installer java, et bastion quand ça a commencé... Mais ça m'étonnerais que le pb vienne de là. Merci de votre aide.

P.S.: j'ai vu qu'il y avait d'autres sujets semblables, mais ya que le titre de pareil finalement d'où le nouveau sujet.

Autres pages sur : eteint seul

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je sait pas, mais 70 ça me choque pas. non non, pc health monitor est bien instalé, je bite pas... Je formate histoire de moins laguer, et au final c'est pire. XD l'enfer quoi, et en plus pdt les vacances... -_-'... ça as commencé quand j'ai instalé bastion et java... ça joue peut étre.

regarde dans le bios si tu peux jouer sur la vitesse du ventilo CPU, il est peut-être passer sur une vitesse plus faible ce qui pourrait expliquer cette température.
Tu n'obstrue pas la ventilation en dessous? portable placé sur une surface plane et dure?

Quand je lance un jeux, mon GPU augmente de 10 a15 °C en trés peu de temps, je comprend rien... Je suis allé dans le bios, et j'ai rien trouvé. Je comprend pas. Je pouvais jouer a n'importe quel jeux a fond pendant des heures, et maintenant je peut plus faire tourner le plus petit plus de 10 mn...

Bon, petit up, j'ai du nouveau, j'ai surveillé mes températures, et je crash systématiquement a t gpu= 80°C donc je chauffe en effet bien trop, et il suffit d'une vidéo sur youtube pour que je crash. Je vais donc tenter d'ouvrir mon pc et dépoussiérer un coup. Vous en pensez quoi ? Je prend ce risque ? Ou une autre idée ?:??:  bref arigato :jap: 
jagtheboss a édité ce message

Reup mon gpu se stabilise vers les 50 et quand je regarde un film ça monte a 65-70... J'ai ouvert, mais j'ai pas trop compris comment mieux ouvrir, vu que je voulais pas faire sauter la garantie. Donc je vais me dégoter un réparateur informatique comme ça il change la pate thermique et me le néttoie. bonne idée ou pas ?
Lassé par la pub ? Créez un compte