C'est quoi les "@guest"
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Hello,
Les comptes @guest sont effectivement des invités qui n'ont pas de compte.
Outre les @spam, @boulet, @incrusteurs, on peut aussi les voir comme de nouveaux arrivants à qui l'on facilite l'utilisation (sans besoin d'inscription) de ce forum pour leur donner un aperçu et une aide qui par la suite leur donneront envie de faire partie intégrante de la communauté de gens sympas, ouverts et serviables ;-) (pas vrai ?!) que nous sommes et devenir un membre actif de ce forum.
Les comptes @guest sont effectivement des invités qui n'ont pas de compte.
Outre les @spam, @boulet, @incrusteurs, on peut aussi les voir comme de nouveaux arrivants à qui l'on facilite l'utilisation (sans besoin d'inscription) de ce forum pour leur donner un aperçu et une aide qui par la suite leur donneront envie de faire partie intégrante de la communauté de gens sympas, ouverts et serviables ;-) (pas vrai ?!) que nous sommes et devenir un membre actif de ce forum.
MAroueb a dit :
Hello,de ce forum pour leur donner un aperçu et une aide qui par la suite leur donneront envie de faire partie intégrante de la communauté de gens sympas, ouverts et serviables ;-) (pas vrai ?!) que nous sommes et devenir un membre actif de ce forum.
Ouais mais nan !
Je suis désolé mais tout ceux qui veulent faire partie intégrante de la communauté d'un forum se doivent de s'inscrire avec pseudo, mail toussah . Je suis d'accord c'est pas une raison pour leur cracher dessus. Mais tout de même il plane comme un doute quand à leur crédibilité.
Sh4d3rZ_86 a édité ce message
Et pour répondre sérieusement, dans un monde parfait, les @guest seraient en effet un excellent moyen d'accueillir de nouveaux membres...
Mais le monde étant ce qu'il est, le système va juste être l'équivalent d'une grande porte ouverte surmontée d'un panneau "amis spammeurs, boulets et autres kevins, entrez, vous êtes ici chez vous!".
Mais le monde étant ce qu'il est, le système va juste être l'équivalent d'une grande porte ouverte surmontée d'un panneau "amis spammeurs, boulets et autres kevins, entrez, vous êtes ici chez vous!".
Certes, les @guest sont susceptibles de générer des spams mais prochainement des outils seront mis en place pour pouvoir les gérer au mieux.
Il est à noter que sans l'apparition de ces comptes, nous sommes susceptibles de perdre de potentiels contributeurs de ce forum, chose tout de même peu négligeable.
Mykhi, je pense qu'un @guest qui poste pour la première fois sur ce forum va de toute manière consulter les potentielles réponses qui ont pu lui être faites (d'où d'ailleurs la nécessité d'être ouvert et à l'écoute de ses problèmes, en arrêtant la stygmatisation ^^) et donc garder en mémoire la qualité du service qui a pu lui être apporté.
Il est à noter que sans l'apparition de ces comptes, nous sommes susceptibles de perdre de potentiels contributeurs de ce forum, chose tout de même peu négligeable.
Mykhi, je pense qu'un @guest qui poste pour la première fois sur ce forum va de toute manière consulter les potentielles réponses qui ont pu lui être faites (d'où d'ailleurs la nécessité d'être ouvert et à l'écoute de ses problèmes, en arrêtant la stygmatisation ^^) et donc garder en mémoire la qualité du service qui a pu lui être apporté.
MAroueb a dit :
Certes, les @guest sont susceptibles de générer des spams mais prochainement des outils seront mis en place pour pouvoir les gérer au mieux. Il est à noter que sans l'apparition de ces comptes, nous sommes susceptibles de perdre de potentiels contributeurs de ce forum, chose tout de même peu négligeable.
c'est marrant, pask'en revanche enrayer la fuite des membres incrits en évitant de leur supprimer qq éléments de confort (avatar, affichage des images, masquage de la colonne de droite, intégration de vidéos dans les posts, assouplir l'antiflood...) ne semble pas être une priorité pour vous. Serions-nous négligeables ? Préférez-vous vous concentrer sur les kevinkikoolol à usage unique ? Je n'ai rien à ajouter
Hi,
Je tentais d'expliquer ici, pour répondre au sujet;), en quoi l'apparition des @guest peut être une bonne chose pour la communauté.
Nous ne voulons en aucun cas préférer l'arrivée de ces utilisateurs à votre présence sur nos forums mais tentons d'allier la satisfaction des uns et des autres. Bien consciente de votre fidélité et du temps que vous passez ici, je prends en compte les désagréments dont, dartyduck, tu fais part et dont vous avez d'ailleurs déjà beaucoup fait part avec attention et implication.
Les points évoqués sont en cours de modification pour rendre la navigation et l’interactivité confortable à tous, propices à l'aide et aux échanges.
L'intégration de vidéos dans les posts, les problèmes d'antifloog, de smileys et de BB Code sur lesquels plus d'un ont notamment maugrées sont en cours de résolution.
Je tentais d'expliquer ici, pour répondre au sujet;), en quoi l'apparition des @guest peut être une bonne chose pour la communauté.
Nous ne voulons en aucun cas préférer l'arrivée de ces utilisateurs à votre présence sur nos forums mais tentons d'allier la satisfaction des uns et des autres. Bien consciente de votre fidélité et du temps que vous passez ici, je prends en compte les désagréments dont, dartyduck, tu fais part et dont vous avez d'ailleurs déjà beaucoup fait part avec attention et implication.
Les points évoqués sont en cours de modification pour rendre la navigation et l’interactivité confortable à tous, propices à l'aide et aux échanges.
L'intégration de vidéos dans les posts, les problèmes d'antifloog, de smileys et de BB Code sur lesquels plus d'un ont notamment maugrées sont en cours de résolution.
MAroueb a édité ce message
MAroueb a dit :
Hi,Je tentais d'expliquer ici, pour répondre au sujet;), en quoi l'apparition des @guest peut être une bonne chose pour la communauté.
3 posts de @guest en cat. Réseaux, aucun n'est revenu. Si l'objectif est la mort de la communauté alors l'apparition des @guest est effectivement une bonne chose pour la communauté
J'entame un boycott des @guest.
)