bonjour,je souhaiterais changer de pc( medion p4 2.6,2g ram)qui sature assez rapidement malgre que mes projets mao ne soient pas enormes(ce sont plus des maquettes pour donner mes idees au autres menbres du groupes;en general 1 piste batterie(midi),1bass jouee au claviermidi +vsti,1clavier vsti;2guitares avec simu ampli,1 chant maxi,la le pc est a genoux et je suis oblige de mettre une latence de monstre)
mes logicels:live ableton 7.0.2;plug amplitube 3 ik;core player NI et quelques autres moins gourmants,le tout sous xp fam sp3 32 et qui transite par une carte son/midi tascam fireone
donc,je cherche une config total a moins de 1000€,apres lecture des derniers sujets,j'etais parti sur:
proc i5 2500
cm chipset h67 avec firewire
ram 4 g
dd 500 g
dd ssd?
pour le reste un boitier alim silencieux,clavier,souris ecrans
mais soudain,a force de lecture j'ai un doute:tout mes log. sont en 32bit,et tascam n'a pas daigne developper de drivers pour win 7 ,donc une telle config peut elle tourner sous xp 32, est ce une absurdite? changer de carte son?,enfin la je nage!!
donc si je pouvais avoir un peut d'aide:a notter,je suis vraiment une bille en info,(en musique aussi) merci!!!