Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nouvelle génération de cg en 2012 ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Oui, il est fort probable qu'une nouvelle génération de CG fasse son apparition l'année prochaine.
Je joue en ce moment à BF3 en FullHD en mode élevé sans problème avec ma GTX 460 1Go. Par contre, elle est n'est pas assez puissante pour jouer en mode ULTRA :( 
Une GTX 570 devrait pouvoir te permettre de jouer en mode Ultra sans problème. Après tout dépend de se que tu as comme CPU et quelle quantité de ram tu possèdes.
darika a édité ce message
Expert Matériel

masterthiefgarrett a dit :
Et surtout de la résolution, bien plus que le CPU...

Si il a un Dual Core, il risque d'être pénalisé et ne pas permettre à la CG de s'exprimer au maximum de son potentiel car BF3 aime les Quad Core et plus.
Expert Matériel

Cas 7 Cas 8 Cas 9, DDR3 de plus de 1600MHz (PC12800), la seule vrai différence significative est au niveau du prix. A moins de faire de la compression Winzip 12 heures par jour, avec une mémoire plus rapide, il n'y a quasiment aucun impacte de performance dans les jeux, en montage, effets et encodage vidéo ainsi qu'en modélisation 3D.

non mais je veux pouvoir tournée en ultra et full hd avec du 24 pouce sans être a 50 fps , j'aimerai ne plus touché a ma cg pendant quelques années alors si j'achète une cg qui peu a peine faire tournée le jeu du moment a fond c'est un peu limite comme investissement ! c'est pour sa vau mieux attendre les gforce 600 ou prendre une 570 supplémentaire quand elle sera dépasser ?

darika a dit :
10822087,4,988799 a dit :
Et surtout de la résolution, bien plus que le CPU...

Si il a un Dual Core, il risque d'être pénalisé et ne pas permettre à la CG de s'exprimer au maximum de son potentiel car BF3 aime les Quad Core et plus.

Ah bon ?

Et pourquoi en ce cas un I3 2120 et un X4 645 font jeu égal ?

La logique voudrait que le X4 dépasse le 2 coeurs...sauf si la fréquence est déterminante.

Citation :
non mais je veux pouvoir tournée en ultra et full hd avec du 24 pouce sans être a 50 fps

:heink: 
Et tu crois que c'est pas assez 50fps! même si ça descends à 40 ou 30fps, ça restera jouable.
Une seule GTX570 est pus que suffisante.
Lassé par la pub ? Créez un compte