Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Souhaiteriez-vous un "topic" de brève présentation ?

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

Hello tout le monde,

À propos, sans vouloir faire le fayot, quand je vois le forum de presence-pc, je me dit "C'est juste mythique." avec les sous-forums de sous-forums classés; ainsi on voit vraiment où on a envie d'aller. Il y a même un forum mac !!
(Existait-il depuis avant les Mac Intel ?)

Cependant, si PPC (tiens, c'est les initiales de mon père tout comme nos anciens processeurs mac) a pensé presque à tout, il manquerait une petite chose:
un sous-forum de présentation, auquel on serait libre d'aller se présenter ou non, selon notre volonté.

Parce que je me disais: "Avec mon avatar, tout le monde va bien comprendre que mon pseudo, c'est de la déconnade.", seulement c'est pas tout à fait le cas (il faut dire qu'il ne connaissent pas le personnage sur la photo, et le contexte de l'image).

Alors bon, voici ma question:

Souhaiteriez-vous un forum de (brève) présentation ?

P.S.: Cette fois, je ne mets que les possibilités "Oui/Non"!
pcslamentables a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte

Par contre, cela nécessitera sans doute une précision sur toutes les conditions d'utilisation du forum; un avertissement tout à fait banal, du genre:
"Si vous mettez vos coordonnées personnelles, cela n'engage que votre responsabilité à vous.":no: , un avertissement-bateau, quoi.
Donc l'idée sera théoriquement de pas forcément mettre son nom complet, notamment.

Quand j'étais plus jeune, je voulais être ouvert à tout le monde, et ça m'a valu quelques soucis, hé-hé.

Bonjour,

tu n'as pas l'impression de parler tout seul là?

A ton avis, sur un forum aussi vieux, ne penses-tu pas que si un tel "topic" était souhaité, il existerait depuis longtemps?

Perso, vu la population actuelle du forum, je n'y vois pas d'intérêt. La plupart des visiteurs actuels du forum ne font que passer pour demander de l'aide. Ils viennent, posent leur question, ont une réponse (ou pas) et bien souvent, ils ne prennent même pas la peine de signifier si l'aide apportée leur a été utile. :/  Cette catégorie, se fout du forum et ne revient éventuellement sur le forum que lorsqu'ils ont un nouveau problème.
Les autres, hantent le forum, apprennent à se connaître via les différents sujets dans le bistrot.

Salut,

Sujet déjà largement débattu...

La majorité de la population venant ici est composée de "casuals" ou opportuns.
Alors, l'intérêt de rédiger sa présentation face à la priorité de lire ou rédiger un sujet traitant de leur problème est suffisamment proche du zéro pour n'y prêter aucune attention.

Désolé de casser ton délire.
Mais, comme toutes tes nouvelles "idées", ou plutôt tes remontées sauvages d'anciens sujets (sans rapport aujourd'hui), aucune n'est applicable pour notre communauté.
Lassé par la pub ? Créez un compte