Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran bleu au démarage après installation du pack 3

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
mumulolo29@guest

Bonsoir à tous, voilà mon problème. J'ai l'ordi de mon épouse qui ne fonctionne plus, il se coupe sans arret sur un écran bleu avec tous des messages d'erreurs (0X0000005,0X37DB0C59, 0XF794460C, 0X7943D08). J'ai eu ce problème dés que la mise à jour pour le service pack 3 a été installé. Que dois je faire ? Surtout que ni le mode sans échec, ni aucun autres systemes d'allumages ne marchent. j'ai tout essayé... Enfin je pense lol...
Que pensez vous ? merci pour votre aide à tous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
mumulolo29@guest

Bonsoir et merci pour ton aide
2coute tout simplement mise à jour de chez windows, lais je dois t'avouer que c'ets pc qui date un peu pour ne pas dire beaucoup. C'est un de la marque Compact et c'est un pc de bureau. Tout ce passait bien, jusque quand cette foutu mise à jour a été faite.

'lut tou'l'monde...

Il semblerait qu'un problème matériel provoque ce BSOD...
Le SP3 n'est peut être pas en cause, le PC (un vieux Compaq) est peut être un peu fatigué.

Mais comme "on ne sait jamais", essaye donc de refaire la mise à jour...

Bien sûr, avant, il faut que tu démarre la bête à l'aide du CD-Windows d'origine, puis choisir "Console de réparation".
(ça devrait fonctionner... enfin, je pense... :(  )

Ton tu as un pc Compac ok

Je suis comme "Ludo Tools" le service n'est probablement pas la cause mais le révelateur d'un problème latent !

Dans ces cas là, je dirais sauvegarde des données et réinstallation via le le cd/dvd de restauration !
il seras alors comme s'il sortai du magasin de l'époque (saus bien sûr si pb sur la partie matériel)

une fois que tu restaurer tu supprime les softs qui ne sont plus d'actualité du style adobe acrobat reader version 7,8

tu télécharge le fichier iso du service pack 3 et tu le grave et tu install via le cd le sp3 !
a+

Lassé par la pub ? Créez un compte