Tom's Hardware FR - Mes Sujets : L'extension Chrome du forum
Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Bonjour à tous !
Si vous utilisez Chrome ou Chromium, cette extension est faite pour vous!
https://chrome.google.com/webstore/detail/ciinphojjiplo...
Elle vous notifie en cas de nouvelles réponses dans un topic que vous suivez, plus besoin de massacrer la touche F5, ou de chercher l'onglet du forum dans la forêt d'onglets déjà ouverts.
Une icône Tom's Hammer se place dans la barre des extensions du navigateur. Elle affiche un compteur qui indique le nombres de topics avec de nouveaux messages.
En cliquant sur le topic, il s'ouvre sur le premier message non lu.
Si il y a plusieurs topics mis à jour dans une catégorie, un click que le nom de la cat les ouvre tous.
Le lien 'Tout ouvrir' fait ce qu'il dit, avec une option pour empêcher d'ouvrir 50 onglets d'un coup.
Plus besoin de garder toutes ces pages ouvertes tout le temps dans le navigateur : moins de tab, moins de consommation mémoire.
Plus besoin de vérifier à la main la présence d'un nouveau message, l'extension le fait pour vous.
Le lien Tom's Hardware France dans la popup vous amène sur la page de vos contributions.
Si vous voulez faire disparaître un topic de l'extension, tout en continuant à le suivre depuis le site, cliquez sur le drapeau noir dans la popup. Vous pourrez ré-activer le topic depuis les options.
Les options vous permettent de :
Si vous avez des problèmes, des questions, des idées d'améliorations, allez-y !
Si vous utilisez Chrome ou Chromium, cette extension est faite pour vous!
https://chrome.google.com/webstore/detail/ciinphojjiplo...
Elle vous notifie en cas de nouvelles réponses dans un topic que vous suivez, plus besoin de massacrer la touche F5, ou de chercher l'onglet du forum dans la forêt d'onglets déjà ouverts.
Une icône Tom's Hammer se place dans la barre des extensions du navigateur. Elle affiche un compteur qui indique le nombres de topics avec de nouveaux messages.
En cliquant sur le topic, il s'ouvre sur le premier message non lu.
Si il y a plusieurs topics mis à jour dans une catégorie, un click que le nom de la cat les ouvre tous.
Le lien 'Tout ouvrir' fait ce qu'il dit, avec une option pour empêcher d'ouvrir 50 onglets d'un coup.
Plus besoin de garder toutes ces pages ouvertes tout le temps dans le navigateur : moins de tab, moins de consommation mémoire.
Plus besoin de vérifier à la main la présence d'un nouveau message, l'extension le fait pour vous.
Le lien Tom's Hardware France dans la popup vous amène sur la page de vos contributions.
Si vous voulez faire disparaître un topic de l'extension, tout en continuant à le suivre depuis le site, cliquez sur le drapeau noir dans la popup. Vous pourrez ré-activer le topic depuis les options.
Les options vous permettent de :
- personnaliser la fréquence de rafraîchissement du compteur (pas moins de 120 secondes)
- préciser si vous voulez récupérer le nombre de topics mis à jours
- préciser si vous voulez récupérer le nombre de nouveaux messages privés
- choisir ou non d'ouvrir les liens dans un nouvel onglet
- choisir ou non de passer les nouveaux onglets au premier plan
- préciser le nombre maximum d'onglet ouverts simultanément avant d'avoir un avertissement (pour éviter les clicks malencontreux sur 'Tout ouvrir')
- désactiver la popup, un click sur l'icône envoie directement sur la liste de vos contributions
- afficher ou non les catégories dans la popup
- définir si le click sur le nom de la catégorie ouvre tous les topics mis à jour de la cat
- utiliser le menu contextuel pour rafraîchir le compteur (sur n'importe quelle page, un click droit affiche le menu contextuel, et une entrée permet de mettre à jour le compteur)
- choisir d'animer l'icône en cas de topics mis à jour, ou de nouveau MP
- choisir la couleur de l'arrière-plan des catégories dans la popup
- activer le mode débug (pour me donner un coup de main pour corriger les soucis si vous en avez)
Si vous avez des problèmes, des questions, des idées d'améliorations, allez-y !
Autres pages sur : tom hardware sujets extension chrome forum
brisssou a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est pas la même chose.
Ici, tu auras une icône Tom's Hammer dans la barre des extensions du navigateur. Elle affiche un compteur qui t'indique le nombres de topics avec de nouveaux messages.
En cliquant sur le topic, tu l'ouvres sur le premier message non lu.
Si tu as plusieurs topics mis à jour dans une catégorie, tu peux tous les ouvrir en cliquant sur le nom de la cat, et tu peux aussi ouvrir TOUS les topics à jour.
Tu n'as pas a garder toutes ces pages ouvertes tout le temps dans ton navigateur : moins de tab.
Tu n'as pas a vérifier à la main la présence d'un nouveau message, l'extension le fait pour toi.
(je vais mettre une description plus détaillée)
Ici, tu auras une icône Tom's Hammer dans la barre des extensions du navigateur. Elle affiche un compteur qui t'indique le nombres de topics avec de nouveaux messages.
En cliquant sur le topic, tu l'ouvres sur le premier message non lu.
Si tu as plusieurs topics mis à jour dans une catégorie, tu peux tous les ouvrir en cliquant sur le nom de la cat, et tu peux aussi ouvrir TOUS les topics à jour.
Tu n'as pas a garder toutes ces pages ouvertes tout le temps dans ton navigateur : moins de tab.
Tu n'as pas a vérifier à la main la présence d'un nouveau message, l'extension le fait pour toi.
(je vais mettre une description plus détaillée)
un tuto relativement complet vient d'être posté sur le blog : http://blog.tomsguide.fr/2011/12/une-extension-chrome-p...
chaimoassamarche.com
donc c'est toujours le soucis du refresh qui récupère une page vide. j'ai toujours pas de piste, mais je cherche.
tentez un uninstall/reinstall... sans conviction
ah et puis pour cette release j'ai pas uploadé le bon zip pour IDN, donc j'ai desactivé l'extension IDN, je la re-upload lundi
donc c'est toujours le soucis du refresh qui récupère une page vide. j'ai toujours pas de piste, mais je cherche.
tentez un uninstall/reinstall... sans conviction
ah et puis pour cette release j'ai pas uploadé le bon zip pour IDN, donc j'ai desactivé l'extension IDN, je la re-upload lundi
brisssou a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:grut] [:grut]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2f/ca/grut.gif)