Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix du ventirad

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Peycey a dit :
Pas mal, mais peut-on poser les barrettes vengeance?

Si c'est le modèle avec les grands dissipateurs, elles risquent de poser problème avec n'importe quel ventirad... à moins de les installer sur les slots 2 et 4 si tu n'as que de barrettes.

En tout cas cette promo du BeQuiet est une affaire !

Oublie le boitier Silencio de Cooler Master, la majorité des ventirad n'y rentre pas...
darika a édité ce message
Expert Matériel

masterthiefgarrett a dit :
10829464,12,1304228 a dit :
j'ai présenté un mix de perf silence pour un rapport qualité prix assez bon.

Cooler Master, en ce cas, c'est le polyvalent par excellence...

Silencio à éviter cependant...

Si pas d'oC, quelle utilité de dépasser les ventirads en 9 cms sachant en plus que les TDP font decrescendo ?
Une énorme quantité de ventirads, à 35-60 euros, ne sert pas à grand'chose, un entrée de gamme suffirait très largement au vu des dissipations effectuées....mais l'habitude est désormais prise, et on considère "normal" de claquer 40 euros pour un CPU non OC, ce qui est un non-sens.

Les ventirads stocks Intel ont fait d'énormes progrès, et ce ne sont plus franchement des turbines à air chaud....je trouve bien dommage d'aller choisir un boitier selon le ventirad.

masterthiefgarrett a édité ce message
Expert Matériel

Pas trop au courant de la qualité des boitiers InWin (faut aimer le design aussi).
Je recommanderais plutôt un Cooler Master Storm Enforcer ou HAF 922 si tu veux favoriser le refroidissement.
Pour le ventirad, tout dépend de ce que tu recherches exactement. Pour ma art, j'ai un grand faible pour le BeQuiet Dark Rock Advanced ;) 
Expert Matériel

AHMA le macho sera plus efficace, plus de surface, plus de heatpipe, plus gros ventilateur... bref

Mais le Yasya est vraiment pas mal aussi....

ce sont les deux à retenir je pense, après tu fais suivant le sous.
job31 a édité ce message

Peycey a dit :
Sur cowcotle Thermalright HR 02 macho est noté médaille d'argent alors que le Thermalright MUX-120 Black est médaille d'or.

Pour le boitier in win buc est aussi médaille d'or.

En même temps, ils ne vont pas médailler d'or le petit et d'argent son cousin germain plus grand....les tests sont souvent biaisés car le rapport qualité prix ou performance/prix n'est pas une note si importante...alors que pour la majorité des consommateurs, c 'est ce qui est recherché...malgré les médailles, ce sera le Macho qui serait mon choix entre les deux, il n'y a pas photo...

Lassé par la pub ? Créez un compte