Performance PC assez bien pour le jeu..?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, je compte m'acheter un PC FIXE spécialement pour les jeux vidéos et je voudrais savoir si celui ci est asse bien .! http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc...
Je ne cherche pas forcement le plus performant mais un PC avec de bon rendu .
Alors je vous écoute.! =)
Je ne cherche pas forcement le plus performant mais un PC avec de bon rendu .
Alors je vous écoute.! =)
Autres pages sur : performance bien jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
thor37230 a dit :
Peu importe la marque de l'écran.Quel budget pour tous ça?
As-tu besoin du clavier/souris/haut-parleurs?
Peux tu monter toi même ce pc?
Pour le PC je peu mettre 650E max.
Le clavier est avec le PC à l'achat, ainsi que la souris.
Pour les haut parleurs est-ce possible qu'il sois avec le moniteur..? [Prix max moniteur 100E]
Et comment sa monter le PC..? Tu entant par la faire les branchements écran, clavier, souris et haut parleurs..? Si c'est le cas oui je peut le faire tous seul.!
Ne t'attend pas à pouvoir jouer avec ce Dell aux jeux que tu cites, et ce dans de bonnes conditions...
Ce que thor propose c'est de monter toi-même les composants : CPU, Carte mère, branchements...
Avec ton budget, cela ne va pas être facile, surtout depuis la hausse de prix vertigineuse des disques durs...
Ce que thor propose c'est de monter toi-même les composants : CPU, Carte mère, branchements...
Avec ton budget, cela ne va pas être facile, surtout depuis la hausse de prix vertigineuse des disques durs...
darika a dit :
Ne t'attend pas à pouvoir jouer avec ce Dell aux jeux que tu cites, et ce dans de bonnes conditions...Ce que thor propose c'est de monter toi-même les composants : CPU, Carte mère, branchements...
Non je ne peut pas le monter moi même.!

Uploaded with ImageShack.us
il y a sa de pas mal. l'avantage du Socket FM1 le Cpu consomme moins et s'overckocke mieux.
matrix71 a édité ce message
darika a dit :
Ma proposition livrée montée + écran + clavier + souris + Haut Parleurs. CD Windows 7 64Bits (chose que DELL ne donne pas) à installer toi-même.matrix71 a dit :
il y a sa de pas mal. l'avantage du Socket FM1 le Cpu consomme moins et s'overckocke mieux.Ouais mais le FM1 c'est pas l socket pour gamer, c'est pour le bas de gamme de chez AMD...
job31 a édité ce message
Torillos a dit :
On t'as dis 10x que OUI, il sera deja monté!Rectification TU ma dit UNE foi qu'il serais livré monté mais je ne trouve aucune mention écrite sur le site comme quoi il serait monté.! Et pourquoi il a mis : "Nan mais en plus de mettre du gras faut que je mette de la couleur ???? "
Il veut dire quoi par la..?
Aelita stones a dit :
10829995,21,1308349 a dit :
On t'as dis 10x que OUI, il sera deja monté!Rectification TU ma dit UNE foi qu'il serais livré monté mais je ne trouve aucune mention écrite sur le site comme quoi il serait monté.! Et pourquoi il a mis : "Nan mais en plus de mettre du gras faut que je mette de la couleur ???? "
Dans le panier de la commande tu as une ligne "Materiel.net Montage 39,99€"
Il a dit ca car il avait mis en gras la citation Ma proposition livrée montée et juste après tu as redemander si il sera monter.
Torillos a dit :
10830037,22,1159234 a dit :
10829995,21,1308349 a dit :
Dans le panier de la commande tu as une ligne "Materiel.net Montage 39,99€"
Il a dit ca car il avait mis en gras la citation Ma proposition livrée montée et juste après tu as redemander si il sera monter.
Ha oui autant pour moi je n'avais pas fais attention a cette mention .!
Collector_666 a dit :
salut Aelita stones, je te conseil de monter ton propre pc, ta déjà entendu parler du surround gaming?
Euuu nan mais je sais pas monter un PC moi même, je suis plus doué en chimie lol . Et j'ais pas envi de m'y risquer au risque de tout bousiller.!!
Mais va-i dit toujours c'est quoi le " surround Gaming"..?
si tu sait pas monter un pc, ça serai grand temps de t'y mettre, c'est toujours mieux de monter sont propres matériel comme ça on sait ce qu'il y a dedans et ces capacités, et en plus tu te fera pas avoir par des config toutes faites qui te promettront mondes et merveilles.
Voici un cours très complet pour monter son propre matos, pour les débutant: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-137783-connaitre-et-monter-son-pc.html
et si tu apprend bien tes leçons ils devraient pas y avoir de problème pour une config moyen gamme
Voici un cours très complet pour monter son propre matos, pour les débutant: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-137783-connaitre-et-monter-son-pc.html
et si tu apprend bien tes leçons ils devraient pas y avoir de problème pour une config moyen gamme
Collector_666 a édité ce message
Aelita ne se fera pas avoir puisqu'on est là. Et Materiel.net est très sérieux au niveau du montage.
Il est préférable de faire monter sa config si on ne pense pas être capable de monter les composants soi-même et c'est exactement ce que je fais. Je choisi mes composant et je le fait monter soit par le magasin soit par mon chéri
Il est préférable de faire monter sa config si on ne pense pas être capable de monter les composants soi-même et c'est exactement ce que je fais. Je choisi mes composant et je le fait monter soit par le magasin soit par mon chéri
darika a édité ce message
Re,
Tu a plein de "tuto" sur le net vidéos etc... pour les montage des composant mais tu peut toujours essayer de te renseigner sur des magasin informatique dans ta ville voir si il peuvent te monter ton pc, ou la solution la plus simple de te le faire monter par materiel.net ils sont très sérieux et en moyenne les magasins prennent le même tarif pour le montage .
Pareil pour installer un OS il existe plein de "tuto" en image tu peut pas te tromper rien de sorcier cherche un peut juste google et ton amie
A+
Tu a plein de "tuto" sur le net vidéos etc... pour les montage des composant mais tu peut toujours essayer de te renseigner sur des magasin informatique dans ta ville voir si il peuvent te monter ton pc, ou la solution la plus simple de te le faire monter par materiel.net ils sont très sérieux et en moyenne les magasins prennent le même tarif pour le montage .
Pareil pour installer un OS il existe plein de "tuto" en image tu peut pas te tromper rien de sorcier cherche un peut juste google et ton amie
A+
esko_45 a édité ce message
nakamura_zkill a dit :
Collector_666 est connu ici ne t'en fait pas
Bah alors elles sont où les HD6990 ?
lol on dirai que ta pas encore vu ma config http://www.youtube.com/watch?v=jGWT7uMzDi8
Collector_666 a dit :
10830540,42,621971 a dit :
Collector_666 est connu ici ne t'en fait pas
Bah alors elles sont où les HD6990 ?
lol on dirai que ta pas encore vu ma config http://www.youtube.com/watch?v=jGWT7uMzDi8
Pffff ouai genre c'est pas la peine de te la péter avec ta config..... ça va on a vu que Monsieur est blindé de tunes et a du matos, mais ça sert à rien de faire genre t'est un pro et tous.!!
tu te fou de moi, tous ça parce que ta lu un test parmis des miliers de test présent sur les phantom 3, moi ces cartes graphiques je les ai et je peux te dire que niveau température en pleine charge c'est vraiment pas si élevé qui le dise, la puissance elle est la , la qualité graphique aussi le seul truc que je peux leurs reprocher c'est qu'ils prennent 3 places chacune mais avec un watercooling c'est vite régler.
sur n'importe qu'elle produit tu trouvera des tests positifs et négatifs, regarde un peux les autres tests sur les gtx 580 phantom 3 et tu comprendra ce que c'est la vrai puissance
chez moi en repos ils sont à 37° et en pleine charge 80° - 82° au pire des fois ils se rapproche des 90° mais la c'est juste si je les pousse vraiment a bout
il faut dire aussi que mon haf x est très bien aérer , ma config c'est un avion de chasse prêt à la guerre, et bientôt ça sera des gtx 690 que je vais mettre au chaud sur ma ud7
sur n'importe qu'elle produit tu trouvera des tests positifs et négatifs, regarde un peux les autres tests sur les gtx 580 phantom 3 et tu comprendra ce que c'est la vrai puissance
chez moi en repos ils sont à 37° et en pleine charge 80° - 82° au pire des fois ils se rapproche des 90° mais la c'est juste si je les pousse vraiment a bout
il faut dire aussi que mon haf x est très bien aérer , ma config c'est un avion de chasse prêt à la guerre, et bientôt ça sera des gtx 690 que je vais mettre au chaud sur ma ud7
Collector_666 a dit :
tu te fou de moi, tous ça parce que ta lu un test parmis des miliers de test présent sur les phantom 3, moi ces cartes graphiques je les ai et je peux te dire que niveau température en pleine charge c'est vraiment pas si élevé qui le dise, la puissance elle est la , la qualité graphique aussi le seul truc que je peux leurs reprocher c'est qu'ils prennent 3 places chacune mais avec un watercooling c'est vite régler.sur n'importe qu'elle produit tu trouvera des tests positifs et négatifs, regarde un peux les autres tests sur les gtx 580 phantom 3 et tu comprendra ce que c'est la vrai puissance
Il n'empêche que tu n'as toujours pas les 32 Go de RAM.
nakamura_zkill a dit :
Oui je suppose que tu as un appareil photo thermos-numérique.90° au core je te dis pas la T° de ton étage d'alim...
Et comparées aux GTX580 des autres constructeurs, ces "phantom" n'ont rien pour elles. Désolé.
chacun son choix nakamura_zkill, tous ce que je sais c'est qu'il y a aucun foutu jeux pour l'instant qui résiste a ma config, battlefild 3 je le fait tourner en 6040 x 1200 avec les graphismes en ultra et a 60 fps en activant la syn-vertical
et comme je l'ai dit plus haut, je v bientot me prendre les double gpu de nvidia quand ils sortiront, et du coup je vais pas watercooler les phantom 3 mais les gtx 690
encore une fois les phantom 3 sont des monstres de puissance , mais il faut savoir qu'ils me font juste passer le temps, parce que c'est surtout la génération suivante qui m'intéresse le plus, c'est le directx12
en d'autres termes les gtx 580 phantom 3 sont de très bonnes cartes mais ils sont la juste pour me faire patienter jusqu'aux gtx 690, voila je pense que j'ai bien résumer la situation
en d'autres termes les gtx 580 phantom 3 sont de très bonnes cartes mais ils sont la juste pour me faire patienter jusqu'aux gtx 690, voila je pense que j'ai bien résumer la situation
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPerformance pc windows7
- benchmarkPerformance pc windws 7
- ForumPerformance pc portable
- benchmarkPerformance pc occasion
- benchmarkAvis performance pc
- benchmarkTeste de performance du pc
- benchmarkProblã me performance pc
- ForumBien optimiser son pc pour le jeu