Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran LG, image granuleuse

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

J'ai constaté un petit problème sur mon écran LG ips226, je constate un effet granuleux assez voyant sur fond clair. Et d'autres personnes ont aussi ce problème avec cet écran, donc le souci ne vient pas de mon écran, d'autres personnes ont aussi ce problème avec des écrans d'autres marques, ça peut venir de quoi ? J'ai entendu parler d'un traitement anti reflet qui engendre cet effet un peu "sale", vous pouvez me renseigner ?

merci

Autres pages sur : ecran image granuleuse

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci, mais tu penses que ça supprimera cet effet "granuleux poussière" ? Perso ça me dérange pas vraiment, c'est quand j'ai lu des avis de membres, que je me suis dit "tient donc, c'est vrai, ça me fait cet effet là aussi", et après j'ai lu que ça vient de l'anti reflet qui peut engendrer ça, tu confirmes thor ?

peut-être un défaut au niveau du revêtement anti-reflets, mais normalement l'image devrait être bonne (sans défaut).
Est ce que tu notes des différences d'éclairages de la dalles? noir homogène sur toutes la surfaces?
Tu le connectes comment? vga, dvi, hdmi?

Après il y a d'autres écrans d'autres modèles à avoir ce genre de truc.

Concernant ta question, je sais pas comment étaient mes autres écrans, je m'en rendais peut être pas compte, c'est peut être plus prononcé ici, j'en sais rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte