Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel carte graphique choisir?

Dernière réponse : dans Matériel
Fab0175@guest

Bonjour a tous et a toutes,

Mon ordinateur commence a faiblir j'ai de plus en plus de mal a faire tournée des jeux et même plusieurs jeux ne tourne tout simplement pas j'ai donc décidé d'acheter une carte graphique en espérant que sa réglera mon problème MAIS je ne sais pas laquelle choisir :

-Mon budget est de 150€ maximum alors je cherche une bonne carte graphique Qualité/Prix
-Mon ordinateur possède un Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz 2.60Ghz /
-Une RAM de 4.00 Go / Un système d'exploitation 64 bits / et pour l'instant une carte graphique ATI Radeon HD 4300/4500 Series

Voila tout j’espère que vous pourrez m'aidé car je galère vraiment.

Merci beaucoup .

Autres pages sur : carte graphique choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouvre ton boitier et donne nous la marque et la puissance de l'alimentation (c'est écrit dessus normalement)
L'overclocking n'est pas obligatoire mais pour le faire il faut le matos adéquat, s'agit t-il d'un pc de marque?
Fab0175@guest

Salut a toi ,

Dsl de l’attente j'ai eu un imprévu donc je sais pas si ses ce que tu voulais mais bon j'ai truvé que sa d'ecrit dans mon pc
HP-D3006A0
AC INPUT (50-60Hz) : (100-240v)
6A
DC OUTPUT +5.08v ----- / 25A
.....

Et d'autre truc après du même genre en espérant que se soit sa et que la fin était inutile ^^
Mon pc est un HP .

Expert Matériel

Fab0175 a dit :
Y'aurait t'il pas un moyen d'avoir une carte graphique convenable sans changé l'alimentation car sa depasse largement mon budget

Merci

Une carte graphique convenable pour jouer consomme et ton alimentation actuelle est insuffisante.
Tu peux à la rigueur opter pour :
- Alimentation LDLC BG-500 52€95 http://www.ldlc.com/fiche/PB00105016.html
- CG AMD Radeon HD 6770 1 Go 89€95 http://www.ldlc.com/fiche/PB00119959.html

Quelle est la résolution de ton écran ?
darika a édité ce message
Expert Matériel

Fab0175 a dit :
Excuser moi du double post mais la carte graphique AMD Radeon HD 6770 1Go serait tel suffisante pour jouer a par exemple BF3 en medium ? pour me faire une idée

Oui, elle sera suffisante, cependant je ne sais pas si tu pourras jouer avec cette CG en Qualité élevée.

Oui mais comme je l'ai dis taleur je voulais acheter bf3 sa revient a peut près au même car carte graphique que vous m'avez proposé 150€ + alim 40€ + bf3 65€ = sa dépasse donc au final vu que je veut bf3 sa vaut le coup =) mais merci de me le rappeler mais tu a la certitude que tout tiendra?

Fab0175 a dit :
Salut a toi ,

Dsl de l’attente j'ai eu un imprévu donc je sais pas si ses ce que tu voulais mais bon j'ai truvé que sa d'ecrit dans mon pc
HP-D3006A0
AC INPUT (50-60Hz) : (100-240v)
6A
DC OUTPUT +5.08v ----- / 25A
.....

Et d'autre truc après du même genre en espérant que se soit sa et que la fin était inutile ^^
Mon pc est un HP .

Ben non, c'est la fin qui est la plus utile, le voltage +12 et l'ampérage...mais quand on voit 25 A sur le rail +5, cela ne laisse rien présager de bon, c'est le coup classique: ongonfle l'ampérage annexe pour justifier les 300W.

La 5770 fera du 88W en charge, rien que pour elle + CPU, au moins 160 W, donc au moins 15 A....pas gagné, et risqué

Fab0175 a dit :
Bonjour a tous,

Merci a tous pour vos réponse

Ma dernière dernière question est mécanique est-ce-que le port est toujours le même
En gros est-ce-que cette carte graphique http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques... je pourrait la branché a 100 % sur sur le port ou ma carte graphique actuelle est branché.

en PCIE oui, tout est rétrocompatible de toute façon.....mais question alimentation, tu en es où ?

Tu es quand même un peu limité par ton processeur E5300, on va pas lui collé une GTX 560 Ti ou GTX570, même une HD6870 c'est un peu trop (mais bon si par la suite tu changes de processeur ou de socket, celle-ci sera parfaitement exploité)

Fab0175 a dit :
Escuse moi ce que je voulais dire par meilleur ses la meilleur pour joué a des jeux comme battlefield 3 car mon premiere objectif est de joué a BF3 ^^
le plus fluide possible.

Pas la peine de t'excuser, tu n'as commis aucune faute, c'est moi qui me suis mal exprimé.

Certaines CG sont plus à l'aise, à puissance égale, dans des jeux en résolution moindre, mais avec filtres activés, d'autres c'est l'inverse....

je voulais donc demander ce que tu comptais faire avec BF 3 ?Quelle résolution max, quels filtres ?

Merci kubat de t'on aide mais la carte graphique que tu m'a proposé n'est plus en vente =) et tu pense que avec ma config + ce que tu ma proposé je pourrait faire tourné BF3 un minimum fluide?

et merci au autres aussi =)
Lassé par la pub ? Créez un compte