Nouveau Pc Pour Budjet 700 Euros.
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour je me permet de vous dérangez pour vous demander quelque petit conseil sur quel composants je dois mêttre dans un nouveau pc , ayant déjà un clavier , un ecra HD 1920 par 1080
, une souris .
Je voudrais un Pc pouvait faire tourner battlefield 3 en normal ou si possible en High ;d et d'autre jeux aussi bien .
Voila merci de votre réponsse .
, une souris .Je voudrais un Pc pouvait faire tourner battlefield 3 en normal ou si possible en High ;d et d'autre jeux aussi bien .
Voila merci de votre réponsse .
Autres pages sur : nouveau budjet 700 euros
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Possèdes-tu Windows 7 64 Bis ? Sinon, faut-il l'inclure dans ton budget ?
Peux-tu monter toi-même ta configuration ou souhaites-tu que tout soit livré déjà monté ? L'avantage si tu peux monter toi-même les composants ou te faire aider, ce sera moins cher et donc meilleur choix au niveau des composants.
Possèdes-tu Windows 7 64 Bis ? Sinon, faut-il l'inclure dans ton budget ?
Peux-tu monter toi-même ta configuration ou souhaites-tu que tout soit livré déjà monté ? L'avantage si tu peux monter toi-même les composants ou te faire aider, ce sera moins cher et donc meilleur choix au niveau des composants.
darika a édité ce message
Du coup tu sacrifies au niveau du boitier, tu conserves le ventirad d'origine qui est une horreur en terme de nuisance sonore et tu passes sur un kit mémoire moins fiable (c'est la loterie avec ces modèles Corsair) ...
darika a édité ce message
Niveau de boitier, Zalman Z9 plus, c'est joli + refroidi bien
Ensuite si tu veux on met ton ventirad ( que j'ai aussi =D )
Et pour les rams, on prend ceux que tu nous as proposé.
Donc on final il payera +- 730€.
Et si il n'est pas d'accord avec ce prix,vu qu'il nous a dit qu'il voulait faire fonctionner les jeux en normal ou si possible High donc on peut changer de CG et mettre la HD6870 qui est moin cher et performant ( derrière la GTX560ti ... )
Au final, il paiera 680€ ...
Ensuite si tu veux on met ton ventirad ( que j'ai aussi =D )
Et pour les rams, on prend ceux que tu nous as proposé.
Donc on final il payera +- 730€.
Et si il n'est pas d'accord avec ce prix,vu qu'il nous a dit qu'il voulait faire fonctionner les jeux en normal ou si possible High donc on peut changer de CG et mettre la HD6870 qui est moin cher et performant ( derrière la GTX560ti ... )
Au final, il paiera 680€ ...
kubat a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc portable performants à 700 euros
- ForumPc portable gamer 700 euros
- ForumChoix pc portable a moins de 700 euros
- ForumConfiguration 700 euros
- ForumPortable 700 euros
- ForumDevis 700 euros
- ForumConfig 700 euros