Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Retour Windows pendant le jeu

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous et toutes,

Voici mon problème, lorsque je joue je retourne sur l'écran du bureau, selon le jeu l'action continue ou s’arrête mais je suis obligé de reclicker sur l’icône du jeu pour pouvoir reprendre.

Voici les 3 jeux en question

Lost Planet (sortie en 2008) et le dernier Bullet Storm et BF3, autant j'aurai pu comprendre que les deux derniers sont gourmands en ressources mais le premier :??: :( 

Pour info ma carte graphique est toute neuve puisque l'ordinateur revient du SAV (l'ordinateur craschait lorsque je jouais à un MMORPG, décidément j'ai la poisse)

Je viens de faire un scan avec Avast, ce scan est revenu vierge de virus, pareil pour AntiSpyware (a part les 16 petits cookies)

Les pilotes sont à jours

Voici ci dessous ma config si cela peut être utile

http://www.2shared.com/document/OVjgs1Au/maconfig.html

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : retour windows jeu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Ton pc, en plus d'être un pc constructeur (alim pourrie et compagnie), dispose d'une GT220, donc pas vraiment fait pour jouer mais plutôt pour faire de la bureautique/internet.
En quelle résolution tu tentes de jouer?
Les pilotes sont bien tous à jour? (dont le pilote d la carte graphique)
Check aussi les températures avec HW Monitor.

tu devrais faire le ménage méthodiquement dans tes logiciels en tache de fond... par exemple si je laisse itunes ca me fait la même chose, certains programmes se mettent au premier plan régulièrement de même que certains vers mais a priori tu as deja scanné ...

Salut,

C'est peut-etre juste ton GPU qui se met en sécurité...Ca me le faisait sur ma GTX 260 avant que j'utilise RivaTuner pour la gestion du ventilo!!

Elle montait comme toi vers les 88°C en jeux et ventilo à 40% et paf,retour vers Windows...C'est assez désagéable...!!
En fait la T° max du GPU est de 105°C,mais la carte se met secu bien avant!!

Je m'en suis rendu compte quand j'ai utilisé RivaTuner:
Dans Auto Fan Speed Control Rule,T High à 85°C

depuis j'ai changé la vitesse du ventilo durant les phases de jeux et durant les phases de Bench et plus aucun soucis...

Whitething a dit :

Voici mon problème, lorsque je joue je retourne sur l'écran du bureau, selon le jeu l'action continue ou s’arrête mais je suis obligé de reclicker sur l’icône du jeu pour pouvoir reprendre.

le jeux ne crash pas c'est juste un retour bureau

oui c'est juste un retour bureau contrairement à mon précédent problème de carte graphique qui là faisait planter le jeu.

J'ai refait un scan virus, cookies et cie et même si la réponse fut négative les jeux sont devenus stables, je n'y comprend plus rien mais bon :) 

un grand merci à tous pour vos conseils
Lassé par la pub ? Créez un compte