Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que pensez vous des produit madcatz ?? rat 3/5/7/9

Dernière réponse : dans Matériel

j ai acheter cette souris il y a 3 mois et l axe de la molette
c est casser net lors d une partie endiablé sur battlefield 3!
madcatz a fait un geste commercial et ma donner une RAT 3 , c est très gentil de leurs part mais elle na rien a voir avec la rat5!
le capteur de cette souris est excellent mais la structure n ai pas solide , a vous de voir !
pour ma part , j ai toujours acheter du materiel razer et je
vais continuer dans cette voie, j avais quité ma deathadder pour cette rat5 , j aurai pas du ....

Autres pages sur : pensez produit madcatz

david_stinger a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte

macbenoit a dit :
c'est une partie vachement endiablé dis moi ?!
perso g eu du matos madcatz et le plastique était plutôt pas génial donc je peux comprendre ta surprise néanmoins la rat3 est tres bien

salut macbenoit

oui , tres endiablé meme lol , je recharge mon arme a partir de ce bouton , mais au dela de tout ça , il faut savoir que les ressources que demande cette souris au cpu est tout simplement enormisime !!!! avec ma razer deathadder
meme a 1000 hrz battlefield 3 et bad compagny 2 fonctionner tres bien , avec la rat 5 j avais tellement de latence que ça en devenez injouable ! alors probleme de drivers ou capteur trop gourmand ???? a suivre ....je fait un autre test avec la rat 3 bientot .

job31 a dit :
sisi, si tu montes la fréquences de com pc/souris on peut atteindre des sommets.

salut job31

alors il y a de serieux souci de drivers car ma razer deathadder fonctionne a 1000 hrz et j ai aucun lag sur mes jeux .

donc attention au gamer sui desire trahir razer , a leurs risque et péril lol moi c est ma dernière madcatz,car

je suis vraiment déçu .

pour info , j ai demonter ma souris pour installer la mollette de la rat 3 sur la rat 5 , ça ce fait relativement bien , la

roulette est l axe sont solidaire et tout en plastique , le montage est vraiment bien soigner et tres bien conçu.

ma souris fonctionne a nouveau .

j ai envoyer un mail a madcatz pour savoir si je peut avoir une roulette ....a suivre .
Lassé par la pub ? Créez un compte